Les discussions

Tifotte Salariés

Préavis assistante maternelle agrée

Bonjour, Nous avons donné notre préavis à notre nounou, elle savait que c'était une fin de contrat pour le 31 août, et aujourd'hui elle m'informe qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
bzzz
Maud.7 Litiges

Rupture conventionnelle, que faire en cas de refus ?

Bonjour, N'étant pas bien du tout dans mon entreprise ou je suis embauchée officiellement (car déjà 3 ans en apprentissage) depuis septembre 2016, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Maud.7
Sarah Période d'essai

Rupture période essai cdi cadre

Résolu

Bonjour, Voilà alors mon cas est un peu special. Je suis en période d'essai renouvelé une fois par l'employeur car ne sachant pas si le client che...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sarah
gpa49 Chômage

Le chomage

Résolu

Apres huit ans dans la grande distribution comme agent de maîtrise je viens de donner ma démission Quand vais je toucher le chomage Merci d avance

dna.factory
ahmed Retraite

Demande un renseignement

Bonjour, c est quoi un complément de retraite définitif ? Merci de votre aide

Motard92
Cyril91310 Démission

Démission sans préavis

Bonjour, Je voulais avoir des répond par rapport à que je vienne de donner ma lettre de démission à mon patron et que j'arrête le travail le 31aout ...

Misha-d'ok
ck1230 CDI

J'ai deuxieme periode d'essai et je veux arreter

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une enterprise depuis avril. J'etais donnee une deuxieme periode d'essai 02 juillet pour 3 mois plus. C'est moi qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ck1230
fablebof Contrat de travail

Paiement à l'heure ou au forfait?

Me,Mr, étant intérimaire, je suis programmé 35hrs/sem mais je ne perçois jamais un salaire à 151:67 car ma société d'intérim me paie les hrs réelleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Any--Ly
Robert Vayssieres Retraite

Calcul de ma retraite

Bonjour, Comment sera calculé ma retraite .j aurais pas effectué toute mes annuités Merci Cordialement Michèle vayssieres

cristali
Marali17 CDD

Préavis ccd public pour cdi dans privé

Bonjour, Agent contractuel en CDD dans la fonction publique (université) depuis 4 ans, je suis actuellement en CDD de 2 ans du 1er septembre 2016 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
maylin27
Layana6971 Licenciement

Remboursement de frais suite entretien

Bonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe pour me faire rembourser des frais suite à une convocation de mon employeur s'il vous plaît. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jerestezen
Claudine yack Salariés

Arret de travail et prevoyance

Bonjour, Je suis en arret de travail pour dépression depuis 9mois les 3premiers mois j ai eu un complément de salaire et depuis plus rien on me dit ...

Any--Ly
Moisesalex Salariés

France corse

Bonjour; je travaille au sein d une association d aide à la personne depuis neufs ans, depuis quelques mois je rencontre des difficultés sur un dossi...

Any--Ly
goliath222 CDD

Salaire d'une aide soignante a mitemps

infirmiere de metier , experience plus de 10 ans, je vais reprendre en milieu hospitalier un poste d'aide soignante a mi-temps, j'ai 56 ans, mon cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
gerber1
Naomib Licenciement

Période de préavis

Bonjour, La date du notification de licenciement économique est le 31 mars avec deux mois de préavis. Le début de la période de préavis sera quel...

caroledu92
didi62 Salariés

Pied cassé juste avant fin cdd

Bonjour, Il me reste 1 mois de travail avant la fin de mon CDD qui serait susceptible d'être renouvelé pour 1 an (je travaille en Hospitalisation ...

caroledu92
Chlo CDD

Rupture contrat interim

Bonjour, J'aimerais arrêter mon contrat d'intérim que j'ai commencé il y a 2 mois. Je voudrais arrêter une semaine avant la date. Mais le contrat qu...

maylin27
starken Chômage

Premier paiement allocation chomage

Résolu

Bonjour, Je suis au chomage depuis Avril 2015, pendant plusieurs mois le pole-emploi m'a fait courir a gauche et à droite pour des documents, un jou...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
louis-guillaume gomis
Patou Congés

Décès du père conger loi

Bonjour, Voici mon soucis. Dans la loi on a droit à 3 jours pour le décès du père. Or mon travail me donne que 2 jours. À t'il le droit de me donn...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom
harrybibi Congés

Cp et mi temps parental l arnaque???

Bonjour, mon conge mat se termine le 17 septembre 2017 et je prends derrière un mi temps parental qui débute le 18 septembre. mon employeur m a fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
harrybibi
J.P CDI

Rupture conventionnelle et ancienneté

Bonjour, Je me pose une question concernant la rupture conventionnelle. Suite a un contrat d'apprentissage de 2ans, mon ami a été embauche en CDI, d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
J.P
jojo Congés

Arret maladie congé

Bonjour, je suis en arrêt maladiedepuis 5 semaines puige partir en congé dans la foulée merci

Any--Ly
Patricia pouchin Salariés

Chauffeur poid lourd

Bonjour, je voudrait savoir ci j'ai le droit au repas le soir en prenant à 18h et je finissait à 5h le matin est le droit au petit déjeuner et quan...

Any--Ly
Benzekri Salariés

Ouvrier (belgique)

Bonjour, Je travaille à zaventem un représentant syndicats me fait du chantage je suis syndiqués chez eux en plus la dernière fois à monter toutes l...

djivi38
Filou Salariés

Rupture conventionnelle refus de négocier

Bonjour, Mon patron le propose une rupture conventionnelle mais refuse de négocier la prime et veux me donner le minimum légale. Je suis cadre en r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme
tiotaine Salariés

Different avec l empoyeur

Bonjour, voila je travailler dans la meme entreprise que mon conjoint je ne suis pas rentree dans cette entreprise la meme annee que lui et il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tiotaine
Bidaouya Salariés

Remplacement d'un congé parental par un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental. Ma remplaçante a été embauchée en cdd qui a été transformé en CDI. Mon employeur a -t-il de droit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Any--Ly
Dona Contrat de travail

Pas de contrat physique mais dpae faite

Bonjour, j'ai été embauché sans avoir signer de contrat de travail, cependant il m'a été remis le récépissé de ma DPAE sur laquelle il est bien noti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
tania57
Nico Salariés

Pôle emploi, refus indemnisation, cas "rare&q

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander aide, conseils, quant à un épineux problème qui semble assez peu commun d'après mon conseiller Pôle Emploi ! Je suis ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
MALEO
skip01 Chômage

Réclamation pôle emploi

Bonjour, je viens vers vous pour me renseigner car j'ai eu un rendez vous aujourd'hui au pole emploi. pour préciser je suis à la recherche d'un tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
skip01
Torseur 06 Salariés

Salaire baissée par l'employeur unilatèralement

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème sur ma fiche de paye. Je suis payé sur la base de 39 heures par semaine et j'ai subi une augme...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Torseur 06
harcèle Salariés

Arrêt maladie sorties libres

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour état dépressif suite harcèlement au travail par mon employeur, et certains collègues qui se sont laissés monté...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nadmoto
ellacummojo-6824 Salariés

Congés payés cdd

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de terminer mon premier CDD dans une boîte de ménage. Sur mon bulletin de paie pour les congés payés c'est écrit Ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Bodoum
Michele VAYSSIERES Retraite

Départ en retraite à 54 ans

Bonjour, Je m appelle M**** j ai 54 ans Je suis en mdph depuis 2015 en invalidité 1 depuis 2015 .en maladie ald 2016 a quel âge je peux prendre la...

ulyssesourd
bretecher Salariés

Congés payés pris sans accord de l'employeure

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une employée chèque emploi. Elle refuse systématiquement de me donner ses dates de congés à l'avance. Régulièrement je lui demande. Cel...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
bretecher
cleugreg Convention collective

Tarif d'un repas journalier

bonjour,je voudrais savoir le tarif exact d'un repas dans le milieu agricole? et a partir de quelle heure,on compte en heure de nuit dans le même sect...

xplom
Estebanme551 Congés

Nombre de congés payés tps partiel

Bonjour, Je dirige un bar restaurant... j'emploie un serveuse avec laquelle je veux que tout soit clair. Elle travaille : Le lundi de 8h à 15h Le...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Any--Ly
SoKraTe Salariés

Problème santé

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas, je suis embauché dans une boîte de sécurité en CDD depuis novembre jusqu'à avril puis d'avril à ce jour c...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok
liliane Salariés

Rupture conventionnelle après 25 ans d'ancienneté

Bonjour, j ai prevu d ici 2 mois de faire la demande d une rupture conventionnelle après 25 ans d ancienneté dans l entreprise ou je travail. Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
liberté17
jeansete Retraite

Cotisations

Bonjour, je pars a la retraite decembre 2017 de edf j ai travaille 15 ans organisme de retraite CNIEG me demande un reliquat de cotisations 6000 euros...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeansete
christmarie Salariés

Handicap provoqué

Bonjour, Etant en situation de handicap, travaillant en ESAT et sous mesure de protection de curatelle renforcée, je souhaiterais pouvoir témoigner ...

Misha-d'ok
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000