Cas d'un salarié licencié en Angteterre mais resident en France
orovau39
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2017
-
27 août 2017 à 00:22
caroledu92 Messages postés 14843 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 27 août 2017 à 10:42
caroledu92 Messages postés 14843 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 27 août 2017 à 10:42
Bonjour,
Je suis français et habite en France et je travaillais en Angleterre (personnel navigant) .Ayant été licencié , quels sont à present mes droits à la Secu et au chomage en France ou je reside depuis toujours ?
Je me retrouve sans ressources et sans information car on parle du cas des Français expatriés licenciés mais vivant en Angleterre et rentrant en France
Je ne sais si le Brexit change les données ?
Merci d' avance de votre reponse
Cordialement
Je suis français et habite en France et je travaillais en Angleterre (personnel navigant) .Ayant été licencié , quels sont à present mes droits à la Secu et au chomage en France ou je reside depuis toujours ?
Je me retrouve sans ressources et sans information car on parle du cas des Français expatriés licenciés mais vivant en Angleterre et rentrant en France
Je ne sais si le Brexit change les données ?
Merci d' avance de votre reponse
Cordialement
A voir également:
- Cas d'un salarié licencié en Angteterre mais resident en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14843
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025