Les discussions

Droit à la prime de précarité après fin de cdd

ma fille a eu plusieurs CDD au sein d'une entreprise (raison sociale X) et a eu ensuite un CDI dans le même emploi, mais au sein d'une autre entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
rebel38

Rupture de cdi

Bonsoir, je suis actuellement en cdi 35h dans un hôtel en temps que réceptionniste. Il y a eu un changement de propriétaire un juin dernier. Tout ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jee pee

Puis je me mettre en arrêt maladie

Bonjour, Alors voilà je viens d'être déclaré inapte à tout poste dans mon entreprise. Je voulais savoir si je pouvais me mettre en arrêt maladie en...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Nanine3003

Stage de plus de 2 mois

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en BTS SIO je dois dans le cadre de mes études effectué un stage obligatoire de 6 semaines minimum en entreprise. A...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
benjamin93000

Attestation manquante assedic pour retraite

bjr, pour cloturer mon dossier de retraite ai besoin d'attestation assedic pour annee ....2003 ....1988 ....1989 ....1991 ....1994 ....1999 ....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
tania57

Rupture conventionnelle et rachat d entreprise.

Bonjour, voilà je souhaite avoir une réponse ou un avis, je travail dans une entreprise et cette entreprise est entrain de couler, mon patron revend e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
hoquei44

Problème avec mon acompte

Bonsoir, je suis en vacances depuis le 27 novembre et je voulais savoir si je pouvais demander un acompte à mon patron ? Lui me dis que non qu il sera...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Adrey1983

Cdd saisonnier et accident du travail

Bonjour, je suis actuellement en Accident du travail depuis le 30 Novembre 2016 avec arrêt jusqu'au 6 Janvier 2017. J'ai signé un CDD Saisonnier dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lahavana

Retraite de reversion - humanis

Bonjour, Je tiens à mettre en garde contre Humanis: Voici ce qui m'arrive: Pour traiter mon dossier de retraite de réversion (mon mari est décédé l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
GroupeHumanis  

Fiche de renumeration

Bonjour, Je souhaite avoir un duplicata de mes fiches de rémunération. Comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gehi

Sommation de payer par huissier à qui payer ?

bonjour suite à un licenciement j'ai reçus a 3 mois d'intervalle mon solde de tout compte en double. une fois par chèque en main propre le jour de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sleepy00

Calcul de la réversion carsat en cas de divorce

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment sera calculé le montant de ma retraite de réversion, sachant que j'ai été mariée 18 ans avec mon ex époux d...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Alice43Alice

Grande distribution

Bonjour, J ai été mis le 1 décembre 2016 en mise à pied conservatoire jusqu'au 12 décembre ou j ai eu mon entretien qui a abouti à un licenciement p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Any--Li

Prime ancienneté

Bonjour, Mon mari travaille depuis 2005 en tant que responsable des ventes dans le commerce de la moto (convention 4045Z) et ne perçoit aucune prime...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Any--Li

Nounou

Bonjour, Je suis nounou depuis un an nous avons une nouvelle peru . Elle me flic tout le temps ma question à telle droit de venir chez moi en surpri...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Nounou

Tabagisme passifs

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais démissionner pour tabagisme passif et obtenir gains de cause (pouvoir toucher le chômage). Je travail d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ysabe_l

Avertissement apprenti, la poste

Bonjour, Je suis apprenti en bac+3 chez La Poste depuis Septembre et j'ai un soucis. En effet, Mercredi après-midi a eu lieu l'arbre de Noël. il y ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
alvaro06071988

Hospitaliser .

 Résolu

Bonjour, voilà, je venais de m inscrire à pole emploi au moi de 16/06/2016 , j ai étais hospitaliser , du 16/07/2016 au19/07/2016, et le 01/08/2016 au...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
59200nord

Faux billet

Bonjour, Je suis caissière et j'ai récemment encaissé un billet de 20€ qui s'est avéré être faux. Nous ne possédons pas de détecteurs de faux billet...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dna.factory

Fusion d'entreprise

Bonjour, Suite a une fusion, j'ai un nouveau contrat(cdi) a signé et le soucis c'est que sur le contrat je passe de 2 a une 10aine de sites ou je de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
eutan

Ne pas compter mon samedi dans ma prise de congés payés

Bonjour, Mon entreprise est ouverte du lundi au samedi midi. Moi je travaille du lundi au vendredi. J'ai posé des congés entre noel et le jour de l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
tania57

Heures de trajet

Bonjour, je travail actuellement dans le batiment, je suis menuisier poseur,mes horaires de travail sont 8h -12h 14h-17h30. Je quitte le chantier l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gadrox

Aide-soignant cherchant une reconversion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aide-soignante, je vais etre licenciée, devenue inapte au port de charge sur mon poste, pas de poste adapté dans ma structure, n'exi...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kty.du.26

Congés d'été imposés hors vacances scolaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me donner mes vacances d'été soit hors période scolaire alors que j'ai un enfant et que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ténacité

Calcul des congés pour un salarié à temps partiel

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un salarié travaille à temps partiel 2,5 jours par semaine du lundi matin au mercredi midi ; s'il pose des congés du lundi matin au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jean-Antoine15

Salarié hcr

Bonjour j'aimerais savoir si un salarié travaillant dans une société de restauration bénéficie toujours de son avantage en nature nourriture même en c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Tamara808

Salaire minimum

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis concernant le salaire minimum conventionnel. Je dépends de la convention collective du syntec, et j'ai sign...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marie25

Espionnage

Bonjour, Jais demande une après-midi à mon patron pour passe mon examin de permis de chasse je lui est remplis le papier comme quoi je prenez mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
hoquei44

Fiches de paie

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir si un employeur peut envoyer des fiches de paie par mail , car je n ai pas de connexion internet , les...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marie25

Superviseur d entrepot/canada

apres combien de lettre de suspesion peuvent t ils me mettre dehors et combien de temps les mesures disciplinaire restent dans mon dossier d employer

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
djivi38

Quelles ressources je peux pretendre apres ma demission?

Bonjour, Je vais demissionner de mon travail debut janvier, je ne sais pas encore si je vais avoir droit à une rupture de contrat à l'amiable, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Lire mes courriers

Bonjour, Jaimerai lire Mes courriers pôle emploi

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Fil

Durée préavis démission bureaux d'études techniques

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon entreprise (elle a refusé une rupture conventionnelle de contrat). Sur ma fiche de paie il est écrit c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aseft10

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment est calculé le salaire mensuel brut apparaissant sur la fiche de paie dans le cas d'un mi temps thérapeutique. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Pas de lettre de licenciement après entretien préalable

Bonjour, J'ai été convoqué le 05/12/16 a un entretien préalable en vue d'un licenciement économique. Pendant celui-ci, on m'a remis les documents r...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vrsnh

Technicien electromecanicien tce

Bonjour, cela fait 16 ans que je suis embauché dans une entreprise de maintenance et la direction DRH na jamais remis a jours mon contrat ,pour le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Bagarre sur le lieu de travail

Bonjours, je travail en boulangerie en (apprentissage). Il y a deux employés qui se disputent des fois comme cela peut arriver à tout le monde mais au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cristali

Retraite de ma mère,en algérie.

Bonjour, J'ai ma mère elle a cinq enfants et jamais travailler et jamais venu en France et mon père il a ça retraite il a travailler en france et ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Obligation conges

 Résolu

Pendant ma dépression, de devais être hospitalisé pendant trois semaines. Mon patron m'a obligé à prendre mes congés pendant mon hospitalisation. Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Douchka1323

Démission originale

Bonsoir à tous, Je vais prochainement démissionner et je souhaite le faire de façon originale. Voici ma lettre : Si mon employeur n'a finalement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Non respect des 5 jours ouvrables pleins entre lravr et date l

Bonjour, mon patron n'a pas respecter le nombre de 5 jours ouvrables pleins entre la date a laquelle j'ai reçu ma lettre de convocation a entretien pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Accident du travail aider moi

Bonjour, Je suis tombée au boulot et me suis fait une entorse au poignet et à la cheville Mon dossier doit être examinée sois disant pour constate...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
liberté17

Connaître le nbre de salariés

Bonjour, Comment connaitre le nombre de salariés dans la société qui m'emploie dans l'impossibilité d'avoir cette information par l'employeur ?...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Koopa

Renseignement travail

BONJOUR, svp peut on retourner à son employer le reçu pour solde de tout compte en le datant et en écrivant : "bon pour ....." mais sans le signer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
tania57

Question sur une embauche echoué

Bonjour, suite à une rencontre avec trois personnes associées qui voulaient ouvrir un atelier dans le domaine du bris de glace et de la vente de véh...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100

Conge

Bonjour, je suis en interim chez crit et il me disent qui me payerons mes ifm et mes conge paye quand la mission sera terminer alors que je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Komar

Travail

Bonjour.Suite au déménagement de mon entreprise et étant proche de la retraite,je n'ai pas suivi donc j'ai été licencié pour faute légère.Après 23 ann...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans contrat signé mais fiche de paie

Bonjour, Voila j'ai eu une proposition d'embauche en CDI et le salaire ne me convenait pas j'ai refusé et je reçois une fiche de paie que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Any--Li

Légion

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez ce serait pour savoir si nous pouvons aller à la légion avec de la drogue dans le sang ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
australe13

Prime d anciennté

Bonjour, sur le massage précédent j ai oublié de signaler que j étais a mi temps depuis 8 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000