Les discussions

Question sur un complément de salaire.

Bonsoir, Je voulais savoir j'ai 17 ans je vie seul dans un appartement et je suis apprenti. Je touche environ 500€ a 550€ mais arriver en fin de moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Any--Li

Extra black

bonsoir comment dénoncer un restaurant qui tourne bien ainsi que le service traiteur. ils sont clair a tout les niveau sauf pour le personnel embauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
dna.factory

Congés parental à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité et je souhaite reprendre à temps partiel mais mon patron refuse et me propose de faire un abandonn...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Choupette

Comment touché mon chômage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 7ans.je voudrais savoir comment rompre ce cdi pour pouvoir obtenir mon chômage rapidement car j'ai pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
choubaka

Je dois faire quoi si je n'ai pas payé les impots et maintenant

Bonjour, je viens de finir mon cdi de 2 ans et demi par rupture conventionelle et maintenant je dois aller a pole emploi pour recevoir le chomage; l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DorisOups

Montant indemnites

Bonjour, je percois un salaire brut de 3500 euro mensuel, depuis plus de 5 ans, j ai 10 ans d' anciennete] chez le meme employeur, j ai 58 ans. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Employeur refuse de donner la totalité du solde de tout compte

Bonjour à tous, Pour bien résumer ma situation, j'ai été employé dans un fast food en tant que livreur environ 9 mois (de octobre 2015 à aout ...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57

Repos

Bonjour, je travaille 6 jours par semaine avec le dimanche de repos et les après midi de libre puis je demander une journée de repos dans la semaine ....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démission statut responsable de magasin

Bonjour, Je suis employé dans un societé depuis 5ans. Dernièrement ( il y a 5 mois) j'ai eu une promotion/mutation, dans un autre de leur magasin o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57

Pour le trop perçu erreur de pôle emploi

Bonjour, En fait pour moi concerne mon are en 2011 -2012 pôle m'a verser une are et maintenant ils me disent qui m'ont versé à tort cette somme alo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Khad

Refus de mon reclassement

bonjour. voila en maladie professionnelle du a une tendinite du coude,j'ai effectué les deux visites a un mois d'intervalle.je suis stratifieur,dans l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
manub26

Toujour pas de bourses depuis septembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est normal que l on ne reçoit pas les bourses ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DorisOups

Retraite conjoint militaire

Bonjour. Mon mari militaire de la gendarmerie envisage de prendre sa retraite mi 2017 et je travaille sur Paris. Nous occupons un logement de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DorisOups

Devenir barbier

Bonjour, Quel diplôme pour être uniquement barbier ? Et est il possible d ouvrir un barber shop sans BP coiffure ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
rosieres1

Démission ou abandon de poste ?

Bonjour, Je me permet de revenir vers vous pour un autre soucis, je vais essayer d'être le plus claire possible; Je travail en tant qu'animateur po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hoquei44

Salarie

Bonjour, J etais de puis 7 mois en cdi de 60 h/mois j ai demissionne pour um CDI de 120 h/mois je suis en en periode d essai jusau au 11 decembre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57

Cdd signé 2 mois après la date

 Résolu

Bonjour, quelle indemnité peu t on demander pour 2 CDD signé 2 mois après la date

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57

Fiche de salaire égarée fonction publique dfip seine st denis

bonjour Je fais partie du ministère travail emploi à l'ut villeurbanne et j'ai égarée 2 fiches de paie dont j'ai un besoin urgent, nous sommes payés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
gerber1

Refus de rupture d'un commun accord

Bonjour, je suis actuellement en CDD et je souhaite mettre fin à ce contrat car j'ai une autre proposition de CDD très intéressante. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hoquei44

Contrat de travail 39h

Bonjour, Je viens de signer une lettre de promesse d'embauche pour un contrat de 39 h à 1750€ brut. Le temps de travail légal étant de 35heures, va...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Limite d'heures de déplacement hebdomadaire ?

Bonjour, Je suis actuellement ouvrier du batiment et j'aimerai savoir si il y a une limite de temps hebdomadaire passé sur la route pour se rendre s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ophiukus

Invitation à une réunion, est-ce obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine, un message de la part de Pôle Emploi qui me propose de participer à une réunion d'information collective. Malh...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Clomyr

Demande d'information sur retraite

 Résolu

Bonsoir , Mon épouse née en mars 1960 travaille depuis ces 18 ans soit depuis juin 1978 sans interruption elle souhaiterait arrêter de travailler fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Délai pour traiter les dossiers chez humanis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai légal pour qu'Humanis traite les dossiers retraite. J'ai déposé mon dossier en 09/2016, Humanis a con...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depart

bonjour, mon mari né en novembre 1956 va partir en retraite longue carriere fin nnovembre. La secu lui dit qu il ne peut pas retraivailler avant 62 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
alphetta

Conges sans solde au début d un cdi

Bonjour, Je devais finir mon cdd le 31décembre 2016 et avait donc prévu de partir en vacance du 1 au 9 janvier 2016. Finalement mon employeur me pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Any--Li

Salaires impayées

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes salaires impayées auprès de l'AGS mais ils ont refusé parce que la société n'était pas en liquidation judiciair...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
VictorHugo767

Fin de cdd - proposition de cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'à mi-janvier et le patron envisage de me proposer un cdi à l'issue. Or, le poste ne me plait pas et encor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hoquei44

Cui et indemnités de chômage ?

Bonjour, En contrat CUI arrivant à son terme de DEUX ANS dans l'Education Nationale, quels sont mes droits aux indemnités de chômage ? Je perçois ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anjohnny

Réversion retraite agirc arcco

Bonjour, je suis veuve depuis le 8 août dernier , mon mari était retraité ; il avait été marié 25 ans avec sa 1ere femme (décédée en 1996) et 24 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
rosieres1

Formation en cif

Bonjour, Je dois commencer une formation de diététicienne pendant 2and dans un établissement et je suis actuellement en poste en cdi et mes employeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Dispositif carrière longue

Bonjour, Compte tenu du nombre de trimestres validés avant l' âge de 20 ans, je peux prétendre à la retraite à l' âge de 60 ans (30/06/2019). Pensez...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement concernant une période d'apprentissage

Bonjour, J'ai été apprenti de 1991 à 1993 aucun trimestre ne figure sur mon relevé de carrière pour ces années en revanche ,je possède des points pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
cristali

Attribution chèque cadoc

Bonjour je suis salarié dans un service de radiologie ou nous n avons pas de CE .je suis en arrêt depuis fin juillet pour grossesse à risque .Nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Nathaly

Tour de france compagnon du devoir obligatoire ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le tour de France est obligatoire chez les compagnons du devoirs

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DorisOups

Du cdd au "cdi"

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie et j'aurai une question... Voilà je suis en cdd depuis janvier dans une entreprise de bijoux j'ai eu 3 cdd en tout et le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hoquei44

Congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 5/09/2016 pour un an dans le BTP donc je n'ai pas droit aux congés puisque tous mes congés 2016 ont été rémunérés...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld

Combien d'heures travaillees pour beneficier du chomage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour être indemniser par pole-emploi il faut 610 mais sur une année ou sur 28 Mois car je ne comprend rien Merci

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
optiqu

Planning depassant la fin de mon cdd mais arret maladie avt fin

 Résolu

Bonjour, J ai fais 2 CDD consecutifs dans la meme entreprise avec un planning continuant apres mes dates de fin de contrat. Ayant été en arret mala...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33

Maladie

Bonjour je suis actuellement en maladie de puis 10 mois je voudrais savoir si je peux demander à mon employeur de me verser mes congés payés sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld

Qu est ce qu un salarié peut exiger ? /sénégal

Bonjour, Qu est ce qu un salarié qui est engagé en tant que secrétaire de Direction pour remplacer une salariée en congé de maternité durant 15 jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Lamissa

Abandon poste cdi

Bonjour, j'ai fait un abandon de poste le 22/11/2016. j'avais eu un entretien avec mon employeur ou je ferait le désir de rompre mon cdi a l'amiabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Cleopotamine

Après un congé parental démissionner

 Résolu

Bonjour, Je suis en congés parentale actuellement jusqu'au 31 janvier 2017 j ai 4 enfants et je ne pense pas reprendre mon travail si je démi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Melis

Ma chef as dit que j'avais demander une dispense de preavis!!!

 Résolu

bonsoir, j'ai envoyer ma lettre de démission qui as était reçu le 18/11, sur ma lettre j'indique que je vais effectuer mon preavis d'un mois a compter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Nombre de trimestres par enfant

 Résolu

Bonjour, j ai eu et élevé 4 enfants. Combien de trimestres cela me donne-t il en plus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33

Absence injustifier

Bonjour, suite a un eboulement la route est bloquer jusqu a 12h environ de ce fait je n est pas pu aller a mon travail mais je les ais prevenus la v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indemnisation arret maladie en regime local

Bonjour, je suis actuellement en cdd dans une entreprise de Moselle soit en régime local je suis en arrêt maladie quelles sont les indemnisations ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
tania57

Rappel sur salaire

Bonjour, Je suis agent de la fonction publique non titulaire en cdd. Suite à un accident, je me suis retrouvé en arrêt maladie et j'ai reçu un compl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
agentntit

Visite médicale

Bonjour Je suis en conflit avec mon ex patronne a cause d'une clause de non concurrence qu'elle souhaite appliquée par vacherie car je suis partie de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
piper77

Délai de prévenance

peut on oblige un salarie a signé un changement de site sous menace de licenciement,sans délai de prévenance.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
babysvp
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000