Impossible de faire une demande d'ARE dossier bloqué

pascale - Modifié le 25 août 2017 à 11:45
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 août 2017 à 08:24
Bonjour,
je suis enseignante contractuelle, je dois m'inscrire à pole emploi et sera indemnisé par le rectorat. les démarches sont longues et complexes. J'ai pu me réinscrire comme demandeur d'emploi, mais je ne peux pas sur le site internet faire une demande d'allocation de retour à l'emploi. Au motif suivant en 2016 pole emploi m'a envoyé un dossier d'ASS que je n'ai pas retourné....:)
Dossier que je n'ai pas retourné car j'avais retrouvé une activité et j'étais non éligible à l'ass.
Je suis ressortie de pole emploi hier, avec un dossier de demande ASS, que je dois remplir et doit être rejeté pour que je puisse faire une demande d'ARE....
je ne comprends rien, trouve cela inadmissible et incohérent
merci de vos conseils et avis
cordialement
pascale
A voir également:

2 réponses

trouve cela inadmissible et incohérent

que voulez vous faire contre pole emploi ?

c'est soit vous faites ce que l'on vous demande, soit vous restez sans pouvoir vous inscrire ...
0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 031
26 août 2017 à 08:24
bonjour
pour comprendre il faut se mettre dans la peau des agents administratif

pas de papier= pas d'emploi (source un agents de la sécu)
donc pour mon anecdote j'ai envoyé 7 fois le même papier même en LRAR, mail, fax, lettre simple, remis en main propre..
et voilà la réponse que j'ai eu

alors donnons leur leur gagne pain
0