Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Merci pour votre retour !
Le fait est que depuis ma prise en charge par l'ARE, c'est mon 1er contrat.
J'ai donc travaillé :
du 18 juillet au 31 juillet, soit 13 jours
du 1 août au 31 août, soit 31 jours
Ce qui me donne un total de 44 jours de travail.
Si je comprends bien votre message, ma démission ne serait donc pas considérée comme illégitime car - de 91 jours ?
Donc mon ARE serait prolongée ? (au prorata des jours d'indemnisation bien entendu)
Merci
Si par exemple, dans le futur, vous revendiquez un rechargement de droits, ladite rupture à votre initiative vous en empêchera dès lors que vous n'avez pas retravaillé au minimum 91 jours sans démission non légitime.
Attention, la convention change au 1 octobre 2017 et de nouvelles mesures ont été adoptées.
il me reste 290 jours d'indemnisation avec l'actualisation du mois de juillet, je vais perdre 31 jours (ceux du mois d'août) même que j'ai travaillé?
Oubliez cette parenthèse qui est trop technique.