Probleme d'inventaire
Résolu
lacatalanne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
je suis en cdd depuis presque 2 ans avec cdd renouvelable tout les semaines pour remplacement et j'ai refuser de faire l,inventaire car celui ci tomber hors contrat .
du coup samedi soir ma reponsable de caisse ma annoncer qu'il me renouveller pas mon contrat .
a t'il le droit sachant que l'inventaire ce fait alors que je ne suis pas sous contrat avec ce dernier ?
merci de votre reponse et merci de m'indiquer les demarches a suivre
je suis en cdd depuis presque 2 ans avec cdd renouvelable tout les semaines pour remplacement et j'ai refuser de faire l,inventaire car celui ci tomber hors contrat .
du coup samedi soir ma reponsable de caisse ma annoncer qu'il me renouveller pas mon contrat .
a t'il le droit sachant que l'inventaire ce fait alors que je ne suis pas sous contrat avec ce dernier ?
merci de votre reponse et merci de m'indiquer les demarches a suivre
1 réponse
-
Bonjour
L employeur est libre de ne pas renouveler votre contrat et ceci sans avoir à se justifier.
Hélas lorsqu'on a un travail précaire il faut montrer de la souplesse !
-
De la souplesse j'en es fait preuve.... Sauf que la semaine hors contrat j'avais prévu des choses avec ma famille et que 3 jours avant la fin de semaine il annonce l'inventaire.... Je lui es signaler plusieurs semaine à l'avance.....
- bonjour quand on est en CDD tout comme en intérim il faut se plier aux exigences , étrange que vous n'ayez eu bruit de cet inventaire plus tôt dans vos collègues , vous n'avez de toute façon aucun recours votre contrat n'est pas reconduit et il y a peut être d'autres raisons que l'employeur n'est pas dans l'obligation de vous dire
-
-