Probleme de solde de tout compte
Bonjour, dans mon entreprise nous avons des badge j'ai appris par lettre recommander que j'étais licencier et que cela prenais effet des que je receva...
Bonjour, dans mon entreprise nous avons des badge j'ai appris par lettre recommander que j'étais licencier et que cela prenais effet des que je receva...
Bonjour, je suit reconnut inapte mon patron va me licencier jais 6 ans de présence salaire 1980£
Bonjour, J'aimerais savoir si les jours de repos sont payés. Je m'explique. Mon employeur à fait en sorte que tous mes congés soit posé du 1er a...
Bonjour, Je voudrais savoir combien mon employeur me dois payer. Je suis CDI depuis 27/10/2015. Salaire brut 1800. En juin de 2017 je avais 25 jours...
Bonjour J'ai été licencié pour motif economique le 28 juin 2017 Sur le solde de tout compte que je viens de recevoir il y a le mois de préavis117h ...
Madame, Monsieur, Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision relative au versement des indemnites-chomage- Mon cas est particulier : j'étais salar...
Bonjour, je vais certainement avoir une proposition de rupture conventionnelle j ai 61 ans en invalidité 1 je travaille ici depuis 9 ans je voula...
Bonjour, voilà je suis monsieur Kennis je restait dans le pas de Calais, mais il y a 1 mois je suis descendu pour Marseille pour trouver un travail. J...
Bonjour, Je me suis faite AGressée physiquement coupsvde couteaux, coup de masse ainsi que des coups violemment sur des vitres avec ma tête et ver...
Bonjour, Je souhaite partir de ma société que je suis depuis 10 ans je peut en ruptures conventionnelles à t'il le droit de dire non Merci
Bonjour je suis au chômage et en formation pour reprendre mes études avec Pole Emploi, je touche la RFPE par Pole emploi tout les mois, je voudrai...
Bonjour Je touche actuellement le chômage, ayant travailler 1 seul jour au mois d'août est ce que je vais percevoir mon versement, sachant que je ...
Bonjour, je travail en restauration en cdi, et je doit venir avant mes heures de travail pour prendre mon repas du personnel ( dont sur mon temps lib...
Bonjour, Suite à un long arrêt de travail pour des problèmes de dos mon médecin traitant me conseil de contacter la médecine du travail lors de mon ...
Bonjour, S'ils vous plait j'ai besoin de comprendre Merci pour votre aide. Voilà je travaille en cdd dans le tourisme depuis 2 ans. En janvi...
Bonjour, Je me suis trachée la main avec la meuleuse au travail résultat rupture de tendon extenseur grattage de l'os une cicatrices affreux ,cest q...
Bonjour, Je travaille dans une assurance régie par la Convention Collective des Mutuelles. Mon père vient de décéder. La Convention Collect...
Bonjour, Je suis au chômage et on vient de me découvrir un cancer avec une prise en charge à 100pour 100 pôle emploi me demande expressément de me...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis le 16 juin 2017 ,aujourd'hui je reçois mon bulletin de salaire et je dois à mon employeur ...
Bonjour, j ai une rente] de -incapacite] de travail et je sais que ont peux nogecie avec la securite sociale social
Bonjour, Aujourd'hui j'ai commencé ma mission d'intérim qui dure 2 semaines. Étant étudiante j'ai postulé à Auchan, ils m'ont rappelés pour me dire ...
Bonjour, je voudrais savoir si mon chef peut me refuser mes vacances d'été au mois d'août avec mon conjoint car son entreprise ferme 3 semaines et il ...
Bonjour, je reviens d'Irlande ou j'ai été salariée pendant 9mois. Je souhaite me réinscrire à pole emploi , seulement je ne veux pas bénéficier...
Bonjour Probablement suite à un bug informatique, mes 2 derniers salaires (juin et juillet) présentent un trop perçu important, plus de 3000€. Comme ...
Bonjour, Mon employeur peut il remplacer ma prime de fin d'année par des chéques vacances ? MERCI .
Bonjour, j'ai fais appel aux défenseur des droits car mon employeur refuse de me reclasser suite à la maladie donc je me retrouve sans poste adapté
Bonjour, je viens de terminer 2 années en alternance pour obtenir une licence . je vais faire un master en 2 ans ,la première année n'est pas en alt...
Bonjour, je suis lycéenne, et j'aimerai bénéficier d'une aide pour passer mon code et mon permis de conduire.j'en ai vraiment besoin et j'aimerais sav...
bonjour,je suis en retraite depuis 2015 et mon problème est le suivant ,l'arrco n'a pas comptabilisé l'année 1984 soit disant pas de cotisations pour...
Bonjour, mon conjoint à travailler durant le mois de juillet en intérim , il a eu ses ifm mais me dit que se n est pas le bon montant Comment je do...
Bonjour, J ai 67 ans et un dossier de surendettement, Revenu fiscal de référence 8700€ Puis je faire une demande d exeronation de la taxe Fonciè...
Bonjour, Je suis employée à durée déterminée de 6mois par une association d'aide à la personne,je voudrais démissionner mais je n'ai pas de justific...
Bonjour, j’ai démissionne en mars 2016 comme ouvrier d état et j’ai droit a pole emploi jusca mars 2019 - je peux demander ma pension a partir d...
Bonjour, Le lundi 31 juillet 2017 matin on me dit tu arretes ce soir es ce normal ? J'avais un contrat à durée imprécis. Avant j'avais un contrat...
Bonjour à vous,je suis assistante maternelle agrée.J'ai trois agréments qui sont tous utilisés.Comment puis je déclarer une petite fille de 6ans que s...
Bonjour, je passe actuellement mon cap petite enfance en candidat libre.j'ai deja passer l'épreuve enfant a domicile pratique +l'histoire géographie. ...
Bonjour, Je viens d'être engagé en CDI Négociateur VRP dans l'immobilier avec plusieurs départements Ile de France avec une voiture de société :- sur...
Bonjour, Si la date d homologation est acquise le 29 août 2017 et que j ai convenue avec mon employeur que je travaillerai jusqu'au 30 septembre 201...
Bonjour, J ai travaillé 11 jours en cdi a temps partiel J ai pas signé de contrat. J ai fait une démission quelle recours ai je pour récupéré ce con...
Bonjour, Je me permets de demander votre avis car j'ai du mal a trouver des informations. Voilà je dois m'absenter de mon entreprise le 9/10 Nove...
Bonsoir, Je suis actuellement en période d'essai et souhaite déposer ma démission au bout de deux semaine suite à un trajet trop. Aurais-je un pré...
Bonjour, je souhaite intégrais une formations qualifiante avec l'afpa , mais je ne sais pas du tout se que je vais toucher. L'anpe ma envoyais sur l...
Bonjour Salarié dans une grande entreprise automobile en CDD depuis 8 mois. Jai signer un CDD de 12 mois quoi devrais logiquement aboutir sur un ...
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1 janvier 2017 carrière longue, j'ai 61 ans, j'aimerai connaître le salaire maximum que je peux avoir avec un ...
Bonjour, Je suis étranger en france depuis juillet 2016. J'avais un visa étudiant valable jusqu'en juillet 2017, et j'ai fais une demande de visa ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 27/03/2017 et j'ai eu une proposition d'offre pour un CDI qui devrait commencer le 11/08/2017. J'ai nég...
Bonjour je vous demander de l'aide. Je suis déclaré inapte à mon poste de travail mas apte pour outres le 3 de juillet. Je fais tout le démarches tout...
Bonjour, jai quitter mon travail dans la restauration cela ne me convenait plus mais le fait et que je suis parti du jour au lendemain jai donc fait...
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps dans mon entreprises. Tout ne se passait pas bien (manque d'organisation de la part de mon supérieur, ...
Bonjour, j'ai un permis étranger je souhaité faire un échange avec un permis français à Bobigny, mais cela faisait 2,3 mois que j arrive pas avoir u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.