Question sur le 1% patronal
Résolu/Fermé
mali
-
Capucine -
Capucine -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je cotise au 1% patronal, sur ma fiche de paie il y a indiqué contribution FNAl
merci
j'aimerai savoir si je cotise au 1% patronal, sur ma fiche de paie il y a indiqué contribution FNAl
merci
A voir également:
- Cotisation 1 % logement sur fiche de paie
- Cotisation 1 logement sur fiche de paie - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon entreprise cotise à action logement - Meilleures réponses
- Logement 1% patronal séparation - Forum Divorce
- Contrôle médical patronal - Forum litiges
- Service médical patronal avis - Forum salariés
- Logement social refusé car une séparation avant signature du bail ✓ - Forum Habitation
- Avis sur service médical patronal - Forum litiges
3 réponses
pour savoir si ton patron cotise au 1% logement, tu vérifies sur ta fiche de paie le taux d'appel du FNAL en cotisation patronale. Si tu vois 0,45 c'est que ton entreprise est assujettie au 1% logement.
Ritchi
Merci beaucoup pour l'info!
Fafz
>
Ritchi
Sa lu donc à tu réussi à avoirs un logement
Capucine
Merci pour l info précieuse à mes interrogations
Bonjour,
J'ai posé la question à mon employeur, qui m'a répondu par l'affirmative ; maintenant que j'ai fait la demande pour en bénéficier, il me dit qu'il s'est trompé, la société est exonérée. Nous sommes une société de services, en me renseignant, les seules exonérations que j'ai trouvées concernent les collectivités et les sociétés agricoles. Est-ce possible que nous soyons exonérés ? Nous sommes plus de 20 salariés depuis mars 2008. Sur ma fiche de paie, à la ligne FNAL il est noté dans les cotisations patronales 0,100 puis 2,86.
Merci !
jnb
J'ai posé la question à mon employeur, qui m'a répondu par l'affirmative ; maintenant que j'ai fait la demande pour en bénéficier, il me dit qu'il s'est trompé, la société est exonérée. Nous sommes une société de services, en me renseignant, les seules exonérations que j'ai trouvées concernent les collectivités et les sociétés agricoles. Est-ce possible que nous soyons exonérés ? Nous sommes plus de 20 salariés depuis mars 2008. Sur ma fiche de paie, à la ligne FNAL il est noté dans les cotisations patronales 0,100 puis 2,86.
Merci !
jnb