Rsa et petite retraite ???
FerméBonjour, peut on cumuler rsa et petite retraite en dessous de 800 euros ??? merci
Bonjour, peut on cumuler rsa et petite retraite en dessous de 800 euros ??? merci
Bonjour, est ce légal de travailler 7 jours consecutifs en ayant 2 jours de repos après ces 7 jours? merci de me répondre. Carolyn
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdue... j'ai signé un CDD dans une petite entreprise du 15 juin au 31 septembre. Seulement depu...
Bonjour, j'ai 63 ans à la retraite remarié depuis 11 ans et nous avons un enfant de 8 ans, ma question est: si je viendrais à décéder mon épouse pou...
Bônjour, apres erreur de lieu de compétence territoriale de conseil prudhomme j'ai reçu une notification de jugement contredit donc qu'il renvoyait l'...
Bonjour, Je suis aide ménagère à domicile, un de mes patrons (avec qui je suis en contrat cdi, 2h tout les 15 jours) m'envoie un message samedi soir...
Bonjour, Je souhaite intégrer une formation à la rentrée de septembre. Jai donc fait une demande d'autorisation d'absence par mail à mon employeu...
Bonjour, je suis veuve depuis 2002 je perçois une pension de la carsat je desire me remarier est que je perdrais ma persion BIEN CORDIALEMENT
Bonjour, j'ai un problème car mon avocat ne veux pas me restituer mon chèque de 612e (qui correspond a 2 semaines de travail et a quelque jour de con...
Bonjour, j'aimerais dénoncé ma situation car j'ai était naïf face a mes responsables, suite a un entretien bref avec un de mes responsable, nous avi...
Bonjour, Je sais quil me reste 20jrs de congés payer mon salaire est de 850euros . Je ne sais pas comment calculer mon solde de tout compte pouvai...
Bonjour, Je viens de recevoir mon attestation pôle emploi envoyée par mon employeur et je viens de m'apercevoir qu'il n'avait pas mis le salaire d...
Bonjour, Je suis en congé maternité depuis 3 semaines et j'ai reçu un avis de passage pour un courrier recommandé. Je pense qu'il s'agit de ma fic...
Bonjour, Je travaille dans la fibre optique et téléphonique je suis tirreur de câble sous terrain aérien et poseur de poteau bois et ferraille galva...
ne en1958 cotiser 164 trimestre suite licenciment economique suivi contrat csp 1an aquelle periode je peux prendre ma retraite ayant commence avant 20...
Bonjour, J ai terminé mon CDD le 22 juin 2017 aujourd'hui hui nous sommes le 5 août 2017 et mon employeur ne m'a toujours pas donné mon solde de tou...
Bonjour, Je finie mon contras d apprentissage le 31 Aout 2017 , j ai obtenu mon diplome et viens de trouver un travail en contras CDI , je dois comm...
Bonjour après un congé parental, j'ai repris le travail le 18 avril 2o17 a temps partiel. Quand j'ai reçu mes fiches de paie, j'avais 1o4h et un sal...
Bonjour, Mes patrons viennent de me communiquer qui vont vendre le restaurant! Ils ne on jamais cacher que le restaurant été mise en vente. J'ai co...
Bonjour, suite a une inaptitude déclarée par la médecine du travail le 22 mai 2017 , il se trouve que mon employeur me propose un reclassement ( a + d...
Bonjour, J'étais en arrêt maladie ( fatigue morale) suite à une répétition de lettres recommandées et d'entretiens, pendant mon arrêt j'ai été convo...
Bonjour, Je suis en invalidite 2 categorie et je me déclaré au pôle emploi suite a mon licenciement je lui demande si je déclare tout les mois elle...
Bonjour, Je suis en arrêt pour dépression dû à une forte pression de ma direction depuis maintenant 2 mois. Avant mon arrêt, mon mari et moi avions...
Bonjour, 1ere question : Y a t il un délai légal maximum pour l employeur, pour l envoi de l attestation prévue de salaire à son employé ? 2eme...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un avis sur ma problématique svp, je vous remercie par avance. J'ai un signé un CDI 35 h lundi avec 2 mois de...
Bonsoir merci pour votre aide j'ai été en cdd depuis 8 mois en même temps j'ai fait des extra avec une autre entreprise et entre temps elle ma con...
Bonjour, pendant le rachat d'une entreprise, un salarié du vendeur a dénigré ouvertement son futur employeur et à porter préjudice à l'entreprise q...
Bonjour Voila mon problème,je travail dans la restauration collective . Aujourd'hui a 9h ma sous responsable m'a accusé de vol de nourriture car ...
Bonsoir, je suis actuellement en attente de réforme dans l'armée de terre, mon dossier passe en commission en septembre et donc à l'issue je serais r...
Bonjour, mon fils à rdv pour une entreprise l'intéresse beaucoup alors que il y a qq semaines ils avaient pas besoin de lui mais le problème et que du...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens ici solliciter votre aide car je me retrouve dans une situation délicate au travail. Je vous explique brièvemen...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour une durée de 8 jours. Et la convention collective de mon entreprise indique que le délais de carence est d...
Bonjour, Mon enfant va se marier, j'ai normalement droit à un jour de Congé pour Événement Familial. Articles L3142-1 et L3142-2 du Code du travail....
Bonjour, J'ai un CDD se terminera au 31 aoute , en même temps je fait en intérim. Mais la mission terminera au septembre, et je n'ai pas travaillé 6...
Bonjour, Voilà j'apprends ce jour que mon employeur veux mettre fin à mon contrat suite à une incapacité de travail suite à une opération subie en...
Bonjour à tous, Mon problème est celui-ci j'espère trouvé une réponse avec vous' Embauché en CDD de 18 mois en avril 2017 comme commercial dans un...
Bonjour, j'ai licencié ma femme de ménage (lettre recommandée avec AR) après de multiples disparitions d'objets dans mon appartement (j'ai payé un m...
Bonjour, Ma situation est un peu spécial, j'ai besoin de l'aide de gens qui s'y connaisse pour m'aider à ne pas rentrer dans l'illégalité. Je s...
bonjour je suis commerciale remuneree avec un fixe et un pourcentage realise sur objectif fixé en janvier pour l année notre objectif est a réalis...
Bonjour , je finalise actuellement mes dossiers de retraite complémentaire, à cette fin j'ai contacté un organisme qui s'appelle le GRISS ( CAPRICAS )...
bonjour, je souhaite quitter mon entreprise. Puis je invoquer le fait d'être réglé à date irrégulière (entre le 3 et 13 de chaque mois depuis mars ...
Bonjour, je suis en longues maladie depuis 7 mois ce que je peux partir en vacances deux semaine en septembre
Bonjour, Délégué du personnel d'un foyer de vie de la croix-rouge française permettez moi de vous poser la question suivante : "Sur une am...
Bonjour, J'ai indiqué à ma nounou son licenciement il y a plus de 3 semaines. Je me suis engagée à lui verser son salaire, son indemnité le dernie...
bonjour, je voudrai s avoir si a 11 ans c est possible de travailler dans une boulengerie merci pour votre reponse
Bonjour, À chaque fin de contrat nous recevons une attestation d'employeur destinée à Pôle emploi. Je voulais savoir s'il existe un moyen de retrouve...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis et peux etre des conseils Je vous explique, j ai abandonné mon poste de travail le 6 juin car il ...
Bonjour, Je viens de recevoir le contrat de l'avis formation pour pouvoir passé mon BP et je suis en plein doute sur cette école sont-Il fiable ? J'...
Les salariés des différents services d'une même entité doivent-ils recevoir obligatoirement leur salaire du mois le même jour ?
Bonjour, je ne comprend je suis maman de 2 enfants j avais l ass . je me suis mis en manage et plus le droit a ass et quand je fait une simulation ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.