Combien d heures / semaine puis je travailler

Résolu/Fermé
luffy - 17 juil. 2008 à 19:56
 florialy - 28 août 2017 à 11:54
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d heures par semaine je pouvais travailler au maximum sachant cela.
- je possede un CDI a 35h/semaine (tps plein) base sur 3 jours de 12h chacun.
- un employeur me permet de travailler 2 jours par semaine pendant mon temps libre (le nb d heure n est pas encore defini)
- la duree de ce contrat n excedera pas 2 mois

Ai je le droit d avoir un second contrat de travail et si oui, donc de combien d heure. Si non, quels solutions s offrent a moi.

merci j espere avoir ete clair
A voir également:

7 réponses

A l'heure actuelle la Loi est clair : durée maxi du travail 48 H par semaine avec une moyenne de 44 heures sur 12 semaines. Dans ton cas tu peux faire sur 2 jours 11 heures maxi. Ou sinon, arrange toi!

CDT

jose.escrivel@libertysurf.fr
32
bonjour j ai ete dans le meme k que toi moi mon patron me fese travaille 4 jour par semaine et on c est renseigne a impetion du traivail pour demande si il a le droit de nous faire travaille comme sa mes l impection il nous a dit que le patron dois ce debrouillet pour repartir le travail sur 5 jour minimun par semaine sauf avec autorisation de l inspection du travail de nous faire travaille 4 jour et faire signuier au chauffeur si il sont d acore pour travaillet 4 jour
0
merci sincèrement florialy
0