Combien d heures / semaine puis je travailler [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  florialy - 28 août 2017 à 11:54
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d heures par semaine je pouvais travailler au maximum sachant cela.
- je possede un CDI a 35h/semaine (tps plein) base sur 3 jours de 12h chacun.
- un employeur me permet de travailler 2 jours par semaine pendant mon temps libre (le nb d heure n est pas encore defini)
- la duree de ce contrat n excedera pas 2 mois

Ai je le droit d avoir un second contrat de travail et si oui, donc de combien d heure. Si non, quels solutions s offrent a moi.

merci j espere avoir ete clair
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
A l'heure actuelle la Loi est clair : durée maxi du travail 48 H par semaine avec une moyenne de 44 heures sur 12 semaines. Dans ton cas tu peux faire sur 2 jours 11 heures maxi. Ou sinon, arrange toi!

CDT

jose.escrivel@libertysurf.fr

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24393 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j ai ete dans le meme k que toi moi mon patron me fese travaille 4 jour par semaine et on c est renseigne a impetion du traivail pour demande si il a le droit de nous faire travaille comme sa mes l impection il nous a dit que le patron dois ce debrouillet pour repartir le travail sur 5 jour minimun par semaine sauf avec autorisation de l inspection du travail de nous faire travaille 4 jour et faire signuier au chauffeur si il sont d acore pour travaillet 4 jour
10
Merci
Bonjour

je voulais savoir si le nombre d'heures maximale autorisé par semaine était également de 48h
sachant que :
Je suis en CDI sur une base de 34,20h/semaine et que je travail en 2/8 !
Certains me disent qu'il serait en fait de 46h/semaines max

Merci d'avance !
10
Merci
Je voulais savoir, je suis aide soignante en interim et je travaille 9 jours consécutifs cela me fait 63 heures sur 9 jours. Est ce que cela est légale car ce n'est pas la meme agence qui m'emplois pour les 9 jours. Merci d'avance
9
Merci
Bonjour

je voulais savoir si le nombre d'heures maximale autorisé par semaine était également de 48h
sachant que :
Je suis en CDI sur une base de 34,20h/semaine et que je travail en 2/8 !
Certains me disent qu'il serait en fait de 46h/semaines max

Merci d'avance !
9
Merci
article L 212-7 du code du travail tout y est expliqué
8
Merci
Combien l"heures par semaine je peu traailler; merci
7
Merci
legalement on a le droit de cumuler autant d'emplois que l'on souhaite dans la mesure ou l'on ne depasse pas un total de 44h par semaine, sur une base de 3 mois!!
je me suis renseignée a ce sujet y a 5 mois, a la direction departementale du travail.
j'espere que j'ai ete claire ;-)
Dossier à la une