Démissionner pendant un arret maladie

od2 - 26 août 2010 à 19:03
 Tonton - 29 août 2017 à 10:39
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'était possible de donner ma démission pendant mon arrêt maladie et comme j'ai préavis d'un mois à faire, est ce que je suis obligé de le faire puisque je suis en arrêt ?
Cordialement

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
26 août 2010 à 19:08
Bonjour,

Vous pouvez démissionner pendant un arrêt maladie.
Votre préavis commencera dès la 1ere présentation de la lettre recommandée de démission et ce même si vous êtes en arrêt maladie pendant tout ou partie du préavis.
L'arrêt maladie ne prolonge pas le préavis d'autant - ce dernier se terminera donc à la date normale.
Bien sur si votre arrêt maladie se termine avant la fin du préavis , il faudra retourner travailler jusqu'à la fin de ce dernier.
30
Puis je démissionner de mon poste en étant en arrêt de travail plus d entente avec mes collègues chef et directeur voila je suis en stresse permanant voilà merci à tous
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
29 août 2017 à 10:35
Bonjour,

Pourquoi poser la question puisque le la réponse est donnée ?

Ou alors Ouvrez votre propre message ?!

Cordialement
0
Oui mais beaucoup de mon entourage me dis oui et autre me dis non mais je prend le première question merci
0
Merci por votre réponse
0