Non renouvellement ass

paradize - 14 août 2017 à 17:19
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 août 2017 à 13:42
Bonjour,
j'ai reçu un courrier de pole emploi le 14 aout me disant que je n'avais pas retourné un questionnaire de ressources en vue du renouvellement de mon ass et que de ce fait mon allocation n'était pas renouvelée. Hors j'ai bien envoyé ce document mi juin et pole emploi m'a bien envoyé en retour une réponse début juillet comme quoi mon allocation était bien renouvelé.

J'aimerai savoir si je transmet à pole emploi la copie que j'avais fait de mon dossier avec leur lettre comme quoi le renouvellement était accordé ils devraient continuer le versement de mon allocation? ils ne doivent pas me supprimer des jours d'indemnisations le temps de traiter ma réclamation vu que c'est erreur de leur part. Je serai bien indemniser le mois entier.

j’espère avoir été claire dans ma demande et je vous remercie de l’aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
28 août 2017 à 13:42
Bonjour

Allez y directement avec les 2 courriers pour avoir une explication
0