Démission cdi pour afpr
Dodie2310
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi,Cest un poste alimentaire dans la vente,Je n'ai pas du tout envie de continuer Dans ce magasin.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui correspond à mes envies,pour cela l'employeur estime que je dois être formé pendant un certains temps.D'ou l'afpr.Cependant Si je démissionne de Mon cdi pour entrer en stage,est ce que Jaurai droit à une remuneration?Sachant qu'il y a 3 mois de carence lors d'une démission..Je ne sais pas quoi faire.Le pole emploi ne répond pas.Je vous remercie
Je suis actuellement en cdi,Cest un poste alimentaire dans la vente,Je n'ai pas du tout envie de continuer Dans ce magasin.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui correspond à mes envies,pour cela l'employeur estime que je dois être formé pendant un certains temps.D'ou l'afpr.Cependant Si je démissionne de Mon cdi pour entrer en stage,est ce que Jaurai droit à une remuneration?Sachant qu'il y a 3 mois de carence lors d'une démission..Je ne sais pas quoi faire.Le pole emploi ne répond pas.Je vous remercie
A voir également:
- Démission cdi pour afpr
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour
Sachant qu'il y a 3 mois de carence lors d'une démission. C'est nouveau ca !!
Blague à part, vous êtes inscrite au Pole Emploi ?
Sachant qu'il y a 3 mois de carence lors d'une démission. C'est nouveau ca !!
Blague à part, vous êtes inscrite au Pole Emploi ?