Décompte samedi alors que l'on pose seulement le vendredi
Solidsnake37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous connaissez tous le code du travail le lire n'est pas trop difficile. Je cherche une autre question au delà du fait que je suis sur les jours ouvrables le 15 août est tombé un jeudi donc moi je n'ai poser que le vendredi pourquoi me compte t'on le samedi ? je n'ai pas poser qu'une journée je trouve ça illogique quelqu'un aurai t'il une info autre que me sortir le statue sur les jours ouvrables car sa ne répond pas à la queston
Vous connaissez tous le code du travail le lire n'est pas trop difficile. Je cherche une autre question au delà du fait que je suis sur les jours ouvrables le 15 août est tombé un jeudi donc moi je n'ai poser que le vendredi pourquoi me compte t'on le samedi ? je n'ai pas poser qu'une journée je trouve ça illogique quelqu'un aurai t'il une info autre que me sortir le statue sur les jours ouvrables car sa ne répond pas à la queston
A voir également:
- Poser un jour de congé le vendredi
- Congés vendredi = 2 jours - Meilleures réponses
- Quand on pose un vendredi le samedi est-il egalement decompter - Meilleures réponses
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide