Refus de mutation
fixateur82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fixateur82 Messages postés 3 Statut Membre -
fixateur82 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental depuis 3 ans et je suis sensée reprendre le 01/09/2017.
Le magasin dans lequel je travaillais a fermé il y a plus d'un an donc j'ai envoyé un courrier recommandé à mon employeur courant juillet pour savoir ce qu'il comptait faire de moi à mon retour.
Sa réponse est qu'il m'envoie travailler dans un magasin qui se trouve à 70km dans mon ancien lieu de travail et a plus de 100km de mon domicile.
Je lui ai donc répondu que je renonce à ce poste car trop loin et en plus je n'ai pas de clause de mobilité dans mon contrat.
Il a reçu mon courrier il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse de sa part!
Peut-il considérer que ce refus équivaut à une démission?
Je suis sensée reprendre dans quelques jours mais je n'ai pas lieu de travail donc financièrement j'ai peur de me retrouver sans salaire!!
Merci pour votre aide
Je suis actuellement en congé parental depuis 3 ans et je suis sensée reprendre le 01/09/2017.
Le magasin dans lequel je travaillais a fermé il y a plus d'un an donc j'ai envoyé un courrier recommandé à mon employeur courant juillet pour savoir ce qu'il comptait faire de moi à mon retour.
Sa réponse est qu'il m'envoie travailler dans un magasin qui se trouve à 70km dans mon ancien lieu de travail et a plus de 100km de mon domicile.
Je lui ai donc répondu que je renonce à ce poste car trop loin et en plus je n'ai pas de clause de mobilité dans mon contrat.
Il a reçu mon courrier il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse de sa part!
Peut-il considérer que ce refus équivaut à une démission?
Je suis sensée reprendre dans quelques jours mais je n'ai pas lieu de travail donc financièrement j'ai peur de me retrouver sans salaire!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Refus de mutation
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
- Certificat de mutation - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
Suis-je toujours officiellement salariée de l'entreprise ou est-il en droit de penser que j'ai démissionné en refusant ce nouveau poste?
Vous refuser le poste, ce n'est pas une démission.
je suis allée ce matin a l'inspection du travail qui m'a confirmé que mon contrat de travail etait toujours en cours et que mon employeur devait me verser mon salaire jusqu'a ce que le contrat soit rompu.