Congee payer

Hatem -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir le mentan un peut pre de mon solde tout compte en sachant que je travailler pendent 6 moi d un salaire de 1300e.merci

3 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr avec aussi peu de renseignement aucune idée
    0
  2. Solde tout compte

<br>
    Bonjour je quitte le travail apre six moi de travail dans un resto japonnais le patron me paye 1300 e sur la fiche d pai 1094 salaire net et le reste en lequide le brut c 1636.06 en sachant que je suis en cdi et c repture conventionelle.merci de maider psk je sen qui veut marnaquer.
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

normalement pour une rupture conventionnelle le montant de l'indemnité doit etre noté sur le formulaire avez vous regardé le formulaire
      0
      1. Solde tout compte > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je travail encor je vais areter le 8/9/89 quel formulair nan j vais demesionner
        0
      2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525 > Solde tout compte

ah bon à 10.30 il s'agissait d'une rupture conventionnelle il faut savoir de quoi vous parlez
        0
      3. Solde tout compte > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon si pouver maider pour savoir un p pre mes solde tout conte
        0
  3. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 452

Bonjour,

Allez au Prud'hommes...

https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2435-prud-hommes-comment-saisir-les-prud-hommes/

Mais sachant que vous avez accepté une partie de votre salaire en liquide, donc non déclarée aux impôts, attendez-vous à d'autres problèmes !

Cdt
    0
    1. caroledu92 Messages postés 14944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740

Pour quoi les Prud'hommes ??
      0
    2. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 452 > caroledu92 Messages postés 14944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour ça : "merci de maider psk je sen qui veut marnaquer."

Si vraiment il y a arnaque, ce sont bien les Prud'hommes qui sont compétents, non ?
      0
    3. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Et où il y a arnaque on crie. bien au loup sans le loup
      0
    4. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 760

bonjour, pour les litiges entre salarié et employeur, ce sont bien les prudhommes effectivement.
      0
    5. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Sauf cristalline qu'on y va avec un dossier et pas les mains dans les poches donc dites moi. de quel dossier on parle suis curieuse
      0