Travail au black france

kytanoo -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je devais effectuer un travail au noir ( pose de carrelage ) mais je n'ai pas pu l'effectuer suite a des problemes familiaux, j'avais pris 250 euro d'acompte mais comme le trvail n'etait pas fait j'ai payer tout le materiel ( colle 15 sacs puis joint et divers materiel pour une somme de 650 euro ) et maintenant veux un dedommagement de 1000 euro sison il vient sur mon lieu de travail pour y faire un scandal.
En sachant que la femme du couple est policiere.

est ce legal ?

3 réponses

djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 106

bonsoir,

" est ce legal ?"
NON, le travail au noir est ILLÉGAL !!!!!!!!!!!!!

3
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

vous êtes tous les deux dans l'illégalité, vous pour avoir travailler au noir et lui pour vous l'avoir demandé.

A priori, ce ne sont que des menaces puisque vous êtes tous deux en tort. Le fait que la femme soit policière devrait plutôt les pousser à être discrets !!
Mais ce n'est qu'un avis.
2
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Bonjour,

D'accord avec doris33...
Il vous menace de venir faire un esclandre sur votre lieu de travail ?
Répondez-lui que s'il fait ça vous irez expliquer à un juge que madame la policière encourage le travail au noir ! Ça devrait le calmer...

Cdt.
1