Pension d'invalidité et cotisation retraite ?
Xavier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Ma question est simple :
Situation : je suis en invalidité catégorie 1, et je travaille 66% du temps + je perçois une pension de la CRAMIF correspondant à 30% de mon ancien salaire.
Question : La CRAMIF cotise-t-elle pour ma retraite, ou dois-je demander à mon employeur de pouvoir cotiser à un taux de 100% (à ma charge) ?
Merci d'avance car je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur le sujet.
Bien cordialement et merci d'avance.
Xavier
Ma question est simple :
Situation : je suis en invalidité catégorie 1, et je travaille 66% du temps + je perçois une pension de la CRAMIF correspondant à 30% de mon ancien salaire.
Question : La CRAMIF cotise-t-elle pour ma retraite, ou dois-je demander à mon employeur de pouvoir cotiser à un taux de 100% (à ma charge) ?
Merci d'avance car je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur le sujet.
Bien cordialement et merci d'avance.
Xavier
A voir également:
- Pension d'invalidité et cotisation retraite ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide