Indemnités départ en retraite non payées
Viam19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis parti en retraite fin février, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la totalité de mes indemnites de depart en retraite ainsi que le solde de tout compte au bout de trois mois. Je depend de la convention collective de la métallurgie region parisienne.
Quelqu'un peut il me renseigner ?Merci.
Je suis parti en retraite fin février, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la totalité de mes indemnites de depart en retraite ainsi que le solde de tout compte au bout de trois mois. Je depend de la convention collective de la métallurgie region parisienne.
Quelqu'un peut il me renseigner ?Merci.
A voir également:
- Indemnités départ en retraite non payées
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
vous n'avez pas reçu votre solde de tout compte ?
Viam19
Messages postés
4
Statut
Membre
Non, je ne l'ai pas eu et je ne l'aurai pas signé sans mon solde.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
et depuis février vous attendez quoi pour aller le récupérer ?
Viam19
Messages postés
4
Statut
Membre
Pas besoin de leçon de morale. Merci et au revoir.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
ou est la morale ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
bjr viam personne ne peut obliger un employeur a envoyer un solde de tout compte par courrier donc a votre bon vouloir !!!
bonjour, et votre retraite vous la percevez depuis quand ?
a part le réclamer, je ne vois pas trop ce que faire d'autre parcequ'il aurait du vous l'envoyer depuis un certain temps, bien qu'il n'y ai pas de délai prévu si c'est par courrier.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86