Indemnités départ en retraite non payées

Viam19 Messages postés 4 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis parti en retraite fin février, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la totalité de mes indemnites de depart en retraite ainsi que le solde de tout compte au bout de trois mois. Je depend de la convention collective de la métallurgie region parisienne.
Quelqu'un peut il me renseigner ?Merci.

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

vous n'avez pas reçu votre solde de tout compte ?
0
Viam19 Messages postés 4 Statut Membre

Non, je ne l'ai pas eu et je ne l'aurai pas signé sans mon solde.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et depuis février vous attendez quoi pour aller le récupérer ?
0

Pas besoin de leçon de morale. Merci et au revoir.
0

ou est la morale ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr viam personne ne peut obliger un employeur a envoyer un solde de tout compte par courrier donc a votre bon vouloir !!!
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, et votre retraite vous la percevez depuis quand ?
0

Début mars
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

a part le réclamer, je ne vois pas trop ce que faire d'autre parcequ'il aurait du vous l'envoyer depuis un certain temps, bien qu'il n'y ai pas de délai prévu si c'est par courrier.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
0