Contestation un avertissement visant licenciement
sirene36000
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait 5ans que je travaille dans cette enseigne. Il évoque des faits datant de plus 2mois qui sont inexactes. Puis, il utilise un mail envoyé lors de l'intervention d'un formateur qui était là pour m'apporter des solutions à l'organisation du travail, des idées, permettre d'améliorer la qualité d'exécution de notre mission. Et, finalement, l'idée était me nuire afin de trouver un moyen de me licencier en m'envoyant un 1er avertissement.
Normalement, ce formateur est là pour nous aider et envoyer un liste de choses à faire pour ne rien oublier. En sachant que les tâches énumérées ont toutes été éxécutées aussitôt . Que mon collégue peut témoigner de ses faits. Que mon investissement a toujours été exemplaire et total à 200%. Que les dires parlent de changer une ampoule d'un pot lumineux qui n'enduit en aucun cas le fonctionnement du club ( c'est un exemple). Qui parle d'un visiteur mystère qui est intervenu et que ses dires sont absolument faux. C'est bien sûr sa parole contre la mienne. J'ai besoin fortement de conseils et d'aide pour formuler une lettre de réponse pour me défendre et demander une annulation. Je vous serais très reconnaissance de bien vouloir m'aider et vous en remercie d'avance. Bien cordialement. Irène
Normalement, ce formateur est là pour nous aider et envoyer un liste de choses à faire pour ne rien oublier. En sachant que les tâches énumérées ont toutes été éxécutées aussitôt . Que mon collégue peut témoigner de ses faits. Que mon investissement a toujours été exemplaire et total à 200%. Que les dires parlent de changer une ampoule d'un pot lumineux qui n'enduit en aucun cas le fonctionnement du club ( c'est un exemple). Qui parle d'un visiteur mystère qui est intervenu et que ses dires sont absolument faux. C'est bien sûr sa parole contre la mienne. J'ai besoin fortement de conseils et d'aide pour formuler une lettre de réponse pour me défendre et demander une annulation. Je vous serais très reconnaissance de bien vouloir m'aider et vous en remercie d'avance. Bien cordialement. Irène
A voir également:
- Contestation un avertissement visant licenciement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide