Licenciement pr faute grave

Marie - 5 juin 2018 à 12:52
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 juin 2018 à 15:01
Bonjour,

J'ai été licenciée il y'à quelques jours principalement pour ne pas avoir déclaré l'argent en trop dans la caisse et d'avoir fait un reajustement dès qu'il manquait ou dès qu'il yavait de l'argent en trop. Je souligne bien que cet argent resté bien dans la caisse. Nous avons procédé comme cela avec mes vendeuses car la caisse n'était jamais juste matin et soir.
Mon poste de responsable été convoitée par une salariée ( envers qui j'ai souligné de nombreuses fautes auprès de mon directeur ). Mon directeur ne voulant rien faire puisque celui ci étant enceinte son profil été protégé par les lois du travail. Du coup cette derniere à informé le directeur qui m'accuse donc d'utiliser une boîte noire. Comment puis-je me defendre sachant que j'ai agis pour l'interet de mon équipe? Jai reussis à obtenir de nombreuses attestations prouvant que je suis quelqu'un de droit et professionnel.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
5 juin 2018 à 15:01
Bonjour désolée de vous ôter vos illusionouvelles mais votre employeur a raison c'est une boîte noire votre travail n'est pas de réajuster les caisses mais de signaler les écarts de caisse (j'ai fait cela) j'ai même vu une caissière mettre 100 euros de sa pochette et les reclamer après qu'on lui ai signalé qu'elle s'était trompé dans un prélèvement donc faute reconnue sera peut être pardonnée mais sachez que c'est grave ce que vous avez fait
0