Je n’ai pas signé de contrat puis je partir

Lucie - 2 janv. 2018 à 22:17 - Dernière réponse : Any--Ly 1911 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention
- 4 juin 2018 à 08:02
Bonsoir,
J’aimerai avoir votre aider.
Je vous explique du 20 au 31 décembre 2017 j’ai travaillé en intérim à intermarche. On m’avait parler d’un contrat en cdd de 36h45 pour 2 mois pour un remplacement d’arrêt de maladie. Mais comme personne m’a prévenue que je continuais du coup j’ai chercher un autre travail ailleurs. J’ai trouver ailleurs pour commencer un cdd mais par la suite un cdi mais c’est que inter ma’ pas fait signer de contrat est ce que je peux partir sans prévenir et aller à l’autre travail ou il m’attende ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

tania57 27212 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 04:18
0
Merci
bjr non car sans contrat vous etes déjà en cdi pour partir il faut démissionner
Commenter la réponse de tania57
Ysabe_l 8185 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 09:46
0
Merci
Bonjour

Vous avez travaillé après la fin du contrat d'intérim ?
Ysabe_l 8185 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 16:20
Alors en effet même sans contrat signé vous êtes en CDI
Commenter la réponse de Ysabe_l
thebigbangtheory 1 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 3 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par thebigbangtheory le 3/06/2018 à 21:35
0
Merci
Bonjour alors moi pareil j'ai travaillé on m'a dit que j'etais en interim je n'ai pas signe de contrat et cest vrai que je n'ai pas fait attention normalement meme pour les petite mission il fournisse un contrat de travail et on sait quand le contrat fini il n'y a pas de mauvaise surprise. La on ma dit tu va travailler deux mois faire une formation je n'ai pas non plus chercher a comprendre puisque c'est une boite dinterim connu. cest comme quand on passe une commande a la fnac on sait que le colis sera livrer comparer au site chinois... Puis egalement la société ( societe connu) donc jsuis vraiment aller les yeux fermé. Et il m'ont virer je ne my attendais meme pas il aurait pu mettre une date. Apres j'ai reflechi jai rien signer donc je ne peux pas vraiment contester cest un peu de ma faute. J'ai bien recu le bulletin de salaire et l'attestation donc jme dit c'est bien legal je pense sinon pole emploi et les agence d'interim ne serait plus la jpensr que niveau loi encore heureux qu'on ne se pose pas de question sur ces entreprise.....
Any--Ly 1911 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 08:02
on m'a dit que j'etais en interim

qui est on ??

et pour être en intérim en principe il faut s'inscrire dans une agence .
Commenter la réponse de thebigbangtheory
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une