Les discussions

Question de paiement de conger payer

Bonjour, je part a la retraite fin juin 2018 il me reste mes conges a prendre mon entreprises a accepte de me les payes pour avoir une bonne petite so...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
tontonbruno

Promesse d’empauche réduction préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, gros souci : je travaille depuis 8 mois ds une societé de cosmetiques de luxe statut agent de maitrise. J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jet

Emploi en période d'essai problème

Bonjour, j'ai arrêté mon dernier contrat en novembre 2017 depuis g rechercher activement un Emploi ce qui n'a pas réellement fonctionner du coup j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Maude21000

Licenciement suite arrêt de travail

Bonjour, je suis régulièrement arrêtée depuis 3 ans suite à des problèmes occlusifs intestinaux. Une dépression s en est suivi avec de grosses crises ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
celestedu35

Courrier

bonjour, je souhaiterais savoir si je démissionne d'un CDI,pour rentrer en formation pour obtenir un diplôme d’auxiliaire de vie.si je fais partie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
caroledu92

Préavis démission

Bonjour, je suis agent de sécurité privée ,je suis en CDI depuis moins de 6 mois dans l entreprise , j ai démissionner il y a quelques jours ,le pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
caroledu92

Droits rechargeables et differe iccp

Bonjour a tous voila je voudrais en savoir un peu plus sur mon rechargement de droit.. Je vous explique: je touchais l'ARE de 2015 a 2016 puis j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
caroledu92

Complément salaire pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrit à Pôle Emploi et je suis bénéficiaire d'une allocation ARE qui me permets de percevoir environ 1500 €/net/mois. On me propo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
caroledu92

Formulaire u1 grece

 Résolu

Bonjour, J'a! travaillé en Grèce (saison d'été 2015). Je cherche à télécharger le formulaire U1 en Grec afin de le faire completer par mon employ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
tiffin

Abandon de poste et chômage

Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Je souhaite changer de voie et donc quitter mon job. Ne pouvant pas me faire de rupture conventionnelle, je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
celestedu35

Question sur le licenciement pour faute grave.

Bonjour, j'aimerais être éclaircie sur un point. Ayant été licenciée pour faute grave le 22mars 2018. pour un abandon de poste prit effet le 24fevr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
windyl

Pension de reversion de mon ex-mari décédé.

bonjour, Mon ex-conjoint (non remarié) vient de décéder. Moi même, ne suis pas remariée (pacsée). Puis je prétendre à la pension de réversion, si ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jodelariege

Comment calculer ma retraite complémentaire ?

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la retraite depuis le 31/12/2017, je reçois bien mes indemnités de CARSAT, mais je n'ai toujours rien reçu de A...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
cristali

Ticket restaurant prélévé sur salaire mais non reçu

Bonjour, Depuis 2 ans, je travaille dans un magasin indépendant. Chaque mois, mon employeur prélève sur mon salaire 80€ de ticket restaurant. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lola

Congés jours ouvrables

Bonjour* ma fille a droit à 14 jours de congés. Elle a commencé le 1 er novembre 2017 et prend ses vacances à partir du 6 aout 2018. elle est coif...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Any--Ly

Congés payés refusés

J'ai prévu prendre des 15 jours de CP au mois de juillet 2018. Je suis mamie domiciliée dans le sud de la France, mes enfants et petit enfants vivent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ysabe_l

Visite medicale obligatoire en interim

Bonjour Je suis salarié en intérim. On m'a envoyé passer la médecine du travail sur mes heures de service et mon entreprise me demande de récupérer p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Entrepreneur automobile

Bonjour, en étant entrepreneur automobile esque je suis obliger de vendre des véhicule avec garanti ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermeture magasin

Bonjour, Je suis opticienne en contrat de professionnalisation (c'est à dire que je suis a l'école et en même temps en magasin). Seulement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
cristali

Congé maternité ou cessation d'activité

Bonjour, actuellement je suis en cdi à temps partiel de 15h par semaine... Je vien d'apprendre que je suis enceinte de mon 3ème enfants... La grosse q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Melia974

Renseignements pour formation

Bonjour J'ai un ami médecin urgentiste au maroc qui souhaite intégrer une formation en France pour valider une spécialité en chirurgie mais ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jodelariege

Absence de cdd signé

Bonjour, je travaille depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas signé mon CDD, la structure étant fragile et pas sérieuse, je souhaiterai cesser cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
maylin27

Handicap simulé

Bonjour, C'est en m'occupant d'une personne à mobilité réduite que je me suis aperçu qu'elle simulait son handicap. Elle perçoit des aides pécu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Outree

Calcul indemnités licenciement

Bonjour, Depuis le 5 fevrier je suis declarer inapte a mon poste. Mon employeur prevois de me licencier faute de reclassement. Hors a ce jour ( 20 m...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Melanie26780

Problème cdd arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en CDD il se termine le 2avril je devais passer en CDI a la suite de ce contrat mais étant enceinte mon médecin m’a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Sandra

Calcul salaire journée

Bonjour, Je voudrais savoir combien mon patron doit me payer mes 3 jours qu'il me doit; Je vous explique je gagne 1750€ net et mon patron do...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Indemnité de trajet pour les etam du chantier

Bjr, Je suis etam de chantier et mon emploiyeurne veux pas me payé les indemnité de trajet or je ne suis pas doté d'un véhicule de Travail.eclairer mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Dickson75

Heure sup

bonjour mon fils a signe un contrat professionnalisation un cqp serveur option somelier mais le contrat et signe sur une base de 35h mais il fait 45h ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christo

J’ai 16 ans j’aimais quitter l’ecole et travailler

Bonjours Voilà j’ai 16 Ans et j’aimerai arrêter l’école pour travailler mais je sais pas dans quoi je peux bosser alors que je suis mineurs Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat

bonjour, J'ai donné ma demission à mon employeur le 10 janvier par LRAR que mon employeur a bien receptionne car il m'a anvoyé un mail. mon préavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Solde tout compte

 Résolu

après avoir effectue mes deux mois de préavis pour rupture de contrat cause départ a la retraite mon patron me dit que je fais encore partie du person...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
cristali

Fonctionnaire et "démission"

Bonjour, Je viens solliciter désespéremment de l'aide sur ce forum.Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique, puisque je suis fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Poisson92100

Je veut quitter mon travaille

 Fermé

Bonjour, je veut quitter mon travaille avec l'excuse que je n'est plus de contrat qui me lie avec mon employeur est ce possible méme si commencer le m...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
tania57

Férié un dimanche

 Résolu

Bonjour, Cette année le 11 novembre tombe un dimanche, y a t-il une compensation ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Indemnités journalières et mutuelle d'entreprise

Bonjour, je suis en arrêt depuis 5 mois , je touche mes IJ de la sécurité sociale sur mon compte (normal) ensuite il faut que j'envoie celles ci à mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Any--Ly

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, J’ai une question au sujet de mon indemnisation pole emploi. Je viens d’obtenir une décision aujourd’hui : Décision : Ouverture de d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Any--Ly

Indemnité de trajet cadre du btp

Bonjour, je suis cadre dans le btp , au poste de directeur technique je bénéficie d'un véhicule utilitaire ( 2 place ) pour mes déplacements quotidie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Dickson75

Partire sans devoir rien

 Résolu

Bonjour, j ai eu deux contrats cdd mon patron ne ma pas fait signer de nouveau contrat je travaille donc sans contrat depuis 20jrs.est ce que je peu p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
tania57

Pas d'accord sur le calcul du salaire

Bonjour, Je suis assistante maternelle, (depuis 2 jours!) et mon premier contrat me donne du fil a retordre! Je dois accueillir Marcel dès demain....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Jay

Retour en france après 4 ans en nouvelle calé

Bonjour, j'ai suivi mon époux qui a été affecté en Nouvelle Calédonie de 2008 à 2012. Je n'ai pu travailler que quelques mois en NC (pas assez pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Iaaibntr

Sanction

 Fermé

Bonjour Je suis convoquée à un entretien pour une sanction disciplinaire car j’ai oublié de déduire certains acomptes me concernant. Depuis aujou...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Point pénibilité

bonjour j'aimerais savoir si les points pénibilité échangé contre un trimestre le compte validé ou cotisé merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jee pee

Demande allocation chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai 62 ans et j'ai quitté mon entreprise à mon initiative pour prendre ma retraite avec 129 trimestres cotisés. Ma demande de retraite n'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Abder

Préavis et congés

Bonjour, Suite à ma démission, mon employeur (convention Syntec) souhaite raccourcir mon préavis notamment et me demande de poser mes derniers jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Romain1462

Renseignements sur un eventuel licenciement

Bonjour, j ai un cdi de 50 heures par mois si je suis licenciee aurais je droit au chomage ( je travaille depuis 19 dans cette entreprise) merci infi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Romain1462

Geolocalisation frais kilométrique

Bonjour, À ce jour dans notre association nous sommes geolocalise ma question est est ce qu il se base au planning effectué par le responsable...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Poisson92100

Medicin de travail

Bonjour, Je suis en conflit avec mon employeur pasce il ne pas voulut me payer mon congé payer e il n'a pas envoyé le attestation de salaire materni...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Frais de déplacement de l'aide ménagère.

Bonjour,: dois-je payer 5 € pour 6km quand l'aide ménagère va faire mes courses seule (facture de l'Assoc......) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Pension de retraite

Bonjour, Je suis la veuve d'un soldat français. Nationalité algérienne Je veux bénéficier de la pension de retraite pour mon mari décédé comment l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lautre

Paiement

Bonjour, Je me suis actualisé fin février avec les fiches de payes au alentour du 14mars, quand le paiement doit il s effectué ? En sachant que j ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Any--Ly
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000