Retraite complémentaire AG2R,
douflette
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
25 mai 2018 à 15:41
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 4 juin 2018 à 11:10
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 4 juin 2018 à 11:10
Bonjour,
Depuis décembre 2017je suis en retraite, dossier validé par la Carsat et paiements sans problème.
Par contre avec Agirc Arrco,depuis décembre je suis en paiement provisoire, malgré tous mes appels et relance.
Toujours les mêmes réponses, "on va s'occuper de votre dossier", il faut attendre 3semaines. etc...j'en ai vraiment marre après 40 ans de cotisations, c'est inadmissible.
Es que quelqu'un peut m'aider et me donner les démarches à suivre...
Merci à vous.
Cordialement
Depuis décembre 2017je suis en retraite, dossier validé par la Carsat et paiements sans problème.
Par contre avec Agirc Arrco,depuis décembre je suis en paiement provisoire, malgré tous mes appels et relance.
Toujours les mêmes réponses, "on va s'occuper de votre dossier", il faut attendre 3semaines. etc...j'en ai vraiment marre après 40 ans de cotisations, c'est inadmissible.
Es que quelqu'un peut m'aider et me donner les démarches à suivre...
Merci à vous.
Cordialement
A voir également:
- Ag2r retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
cristali
Messages postés
18147
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
3 721
25 mai 2018 à 17:36
25 mai 2018 à 17:36
bonjour, il n'y a pas autre chose a faire que de patientez.
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
11
28 mai 2018 à 12:39
28 mai 2018 à 12:39
Bonjour douflette,
Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
97
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
11
4 juin 2018 à 11:10
4 juin 2018 à 11:10
Bonjour douflette,
Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail.
Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail.
Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.