Nombre de CP à déduire
Résolu
stef1236
Messages postés
25
Statut
Membre
-
stef1236 Messages postés 25 Statut Membre -
stef1236 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une boulangerie ouverte du mardi au dimanche,je travaille 30h/sem......fermeture hebdomadaire le lundi!
La boulangerie fermera du 29/07 au soir et rouvrira le 21/08 à 6h
combien de CP doivent ils me déduire?merci!!
je demande car je ne suis embauchée que depuis février ,je n'ai donc pas le nombre de CP necessaires pour prétendre à mon salaire "plein" lors cette fermeture et donc Pole emploi va peut être me compléter les jours manquants);le hic c'est que la comptable du travail et Pole emploi ne me compte pas le même nombre de CP à déduire.....
merci beaucoup!
Je travaille dans une boulangerie ouverte du mardi au dimanche,je travaille 30h/sem......fermeture hebdomadaire le lundi!
La boulangerie fermera du 29/07 au soir et rouvrira le 21/08 à 6h
combien de CP doivent ils me déduire?merci!!
je demande car je ne suis embauchée que depuis février ,je n'ai donc pas le nombre de CP necessaires pour prétendre à mon salaire "plein" lors cette fermeture et donc Pole emploi va peut être me compléter les jours manquants);le hic c'est que la comptable du travail et Pole emploi ne me compte pas le même nombre de CP à déduire.....
merci beaucoup!
2 réponses
-
combien de jours par le comptable et combien de jours par pole emploi ?
-
merci!!
alors en fait j ai cumulé 8.17 j de CP jusqu'au 31 mai depuis mon embauche;ma patronne ne veut pas que je prenne par anticipation les autres donc elle ne me paiera que 9j sur les 3 sem de fermeture;je peux donc faire une demande d'aide à pole emploi pour compléter car j'étais allocataire à l'ARE avant cet emploi(je fais ce que me dit mon conseiller!!)
et le souci était que les 2 n'étaient pas d'accord sur le nombre de jours restants!mais c'est bon!merci!