Humanis silence radio !

Chris3411 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - Modifié le 31 mai 2018 à 10:01
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 6 juin 2018 à 11:30
Bonjour, retraité depuis le 1 février 2018, le 17 février je reçois un e-mail d'humanis dossier complet. Depuis février je reçois de leur part un paiement provisoire. J'appelle tous les mois la réponse est dossier en cours. De plus on m'a garanti d'avoir un appel du gestionnaire de mon dossier et ce depuis 2 mois. Enfin on m'informe qu'aucune réclamation de ma part est noté.
Dois-je prendre contact avec un médiateur local car entre les appels les recommandés cela commence à coûter cher.
Merci pour une aide à solutionner ce problème.
Cordialement

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
6 juin 2018 à 11:30
Bonjour Chris3411,nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom + numéro de sécurité sociale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
0