Congés en jours ouvrables
Bonjour, Mes congés sont comptés en jours ouvrables. Si je prends des congés sans inclure un vendredi ou si je prends un jour en milieu de semain...
Bonjour, Mes congés sont comptés en jours ouvrables. Si je prends des congés sans inclure un vendredi ou si je prends un jour en milieu de semain...
Bonjour, Je fais un cap en apprentissage en restauration depuis 1 ans et demi et jai commencé a 15 ans ce qui signifie que je doit finir a 20h ect ...
Bonjour, Pouvez vous me dire en cas de licenciement économique et étant en arrêt pour accident du travail si je suis licenciée quels sont mes droits...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'en utilise son potentiel afin de trouver des réponses claires et fiables concernant mon affaire. Je t...
Madame, Monsieur une salariée qui a accouché, est elle dans l'obligation d'envoyer un acte de naissance à son employeur. L'employeur peut-il cessé d...
Bonjour, On vient d'apprendre que mon conjoint sera muté le mois prochain. Je suis encore dans ma période d'essai. Comment faire pour avoir droit au...
Bonjour, Je souhaite savoir si mon employeur a le droit de me réclamer des heures, sachant que je suis en cdi 24h /semaine je n'en fais que 15h /sem...
Bonjour, j ai 57 ans et je ne peux toujours pas faire valider mes trimestres gendarmerie pour calcul de la retraite j ai 110 trimestres militaire et 7...
Bonjour, Étant dans une entreprise qui donne des primes d'intéressement et de participation, je souhaiterais savoir si je peux refuser ces prim...
Bonjour, Je voudrai savoir J'ai posé la date de mes congés d'été et la mon employeur me donne mes congés absolument rien à voir avec ce que j'ai ...
Bonjour, J’ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle mais il me l’a refusé, à la place il me propose de faire une absence injustifiée. Il ...
Bonjour, Bonjour, Je travaille dans une entreprise de prestations de services pour les grands distribution. le directeur du magasin a écrit un m...
Bonjour, Mon relevé de carrière me donne a fin 2017 161 trimestres retenus 156 trimestres cotisés Bénéficiant de la carrière longue ,j aurais 60 a...
Bonjour. Je travaille dans un cabinet d’avocat en tant que secrétaire juridique depuis le 21 juillet 2017,en CDI, 9 heures par semaine, le vendredi...
Bonjour, Je voulais savoir si après 6 mois d arrêt et après une reprise de deux jours plus abandon de poste j aurait droit au chômage merci pour vot...
Bonjour, Je remplis les conditions pour un départ anticipé pour carrière longue dès le 1er juillet 2018. Aussi afin de pouvoir faire ma demande de r...
Bonjour, lundi je me suis présenté à mon travail,comme prévu, et mon patron m'a pris a part pour me dire qu'il ne voulons plus continuer avec moi. Je...
Bonjour à tous. Je suis serveuse en restauration et j'aurais besoin d'une aide pour comprendre mes fiches de paie car malgré un brut normalement élevé...
Bonjour, Je travaille dans un restaurant je suis serveuse je boss 5/7 je fais 10h par jour pour 1250€ est ce normal ?
Bonjour je travaille dans une société de ameublement depuis 13 ans celle ci est en difficulté depuis plusieurs années on devait être licencié économiq...
Bonjour, Tout d'abord, si je n'ai pas posté dans le bon sous-forum, veuillez me pardonner. Situation : Ma compagne est en apprentissage en couture ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a abandon de postée on aura le droit au chômage merci
Bonjour, Voilà j'avais fait un changement d'adresse, il y a de celà environ 3 semaines un peu plus devrais-je dire... Et aujourd'hui donc le 20 juin...
Bonjour, Je parts en déplacement lundi et mon patron me donne 18.6 € part jour pour manger et 49 pour mon hôtel. Trouvé à vous ça juste ? Merci pou...
Bonjour, Je perçois depuis 4 ans la réversion de mon ex mari en France soit 425€, je vie au Portugal et j'ai fait ma demande de retraite française e...
Bonjour, je travaille dans un établissement qui accueille des résidents handicapés,contrat CDI convention 66,l'association voudrait me supprimer le...
Bonjour J ai un contrat de travail à 28 h avec comme jour de la semaine non travaillé le lundi es ce normale qu on m enleve une journée de congé com...
Bonjour, Je suis depuis octobre 2017 dans une boulangerie pour un remplacement d'arêt maladie il m'ont fai plusieurs cdd d'un mois puis 2 avenant e...
Bonjour, Je suis en position d’abandon de poste depuis le 5 mai 2018 suite a un entretien que j’ai eu avec mon DRH la veille. Nous sommes le 20 ju...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si a ce jour pour un contrat 35h et 39h les heures sup peuvent etre payees ou si juste recuperable comme me dit mon p...
Bonjour je souhaiterais savoir les démarches concernant la venu de mon premier enfant sachant que mon mari à deux enfants que font il faire pour avoir...
Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier à temps partiel . En arrêt maladie pour cause d 'accident du travail, je souhaite savoir si je peux...
Bonjour, meme probleme mais tous les documents recus; mais pas signés. pour pole emploi. en revanche toujours rien perçu de mon patron. ils n ont pas ...
Bonjour, J'ai fait savoir a la secrétaire de mon entreprise mon envie de démissionner et elle m'a informer que elle me remettra le solde tout compte...
Bonjour, jai recu une lettre davertissement pendant que jai ete en arret cettre me reproche des fautes au travail pourriez vous me repondre
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de l'informatique. je vous explique mon parcours. Depuis petit j'adore touc...
Bonjour, Je travaille du lundi après-midi au samedi et je veux prendre des congés cette été mon patron me dit ma semaine de congés et du lundi au di...
Bonjour, J’ai 20 ans, je suis pas scolarisée je cherche du travail mais difficile de trouver car le plus souvent je n’ai pas de réponses à mes dépô...
Bonjour, je suis en cdd depuis 1 an et demi, j'arrive à la fin de mon 3 ème cdd à la mi juillet, ma patronne souhaite me faire un cdi mais je ne le ve...
Bonjour, reversion retraite de base si revenus inf a 20550,prenant en cpte ou pas la reversion des retraites complementaires ? merci
Bonjour, je suis actuellement sous un Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel, existe-t'il une aide ou puis-je bénéficier des Allocations de...
Bonjour, Je travaille en tant qu'hotesse d'accueil dans un centre commercial, un contrat de 70 heures, commencé le 5 mai. Lors de ma première paie ...
Bonjour, Actuellement en CDI vendeuse 35h debout depuis le.27 novembre, j'ai été en arrêt le.23 février car je ne pouvais plu marcher, je boitais de...
Bonjour, Je suis un peu perdue avec le contrat que j'ai signé il y a quelques mois. La personne que je remplace depuis début janvier s'est d'abord ...
Bonjour, Ben voila, j'aimerais bien avoir un modèle de lettre de décharge concernant une remise d'argent en liquide de la part d'une société à une ti...
Bonjour, voici ma question; Je suis grutier dans le batiment, mes horaires sont 8h 12h et 13h 17h tous les jours sauf vendredi 16h mais très régulier...
Bonjour j aimerais savoir si la retraite complémentaire va augmenter aussi de 0/9 pour cent en novembre 2018 merci de votre réponse
Bonjour, L assistante maternelle de ma fille est actuellement en congé maternité, elle prendra ensuite un congé parental d au moins 1 an, et ne sou...
bonjour, j'ai un apprenti qui as 18 ans cette année qui a commencer au 1er septembre 2017 pour faire un bac pro commerce pour 2 ans, mais le problè...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il me manque un trimestre de travail pour pouvoir prétendre à la retraite anticipée à 60 ans. Or, après une rupture ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.