J'ai droit au chômage ?
tanyaanya
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tanyaanya Messages postés 15 Statut Membre -
tanyaanya Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour.
Bonjour,
je suis gérante non salarié d'une SARL depuis aout 2017, ne touchant aucun revenu. je suis actuellement en poste CDI temps plein (depuis décembre 2015). Je suis en pleine négociations pour une rupture conventionnelle de mon CDI.
Ma question est donc simple : Est il possible de cumuler ma fonction de gérante (sachant que je ne touche aucun salaire sur cette fonction) et des indemnités chômage liées à la rupture conventionnelle de mon cdi actuel ?
Merci d'avance .
Bonjour,
je suis gérante non salarié d'une SARL depuis aout 2017, ne touchant aucun revenu. je suis actuellement en poste CDI temps plein (depuis décembre 2015). Je suis en pleine négociations pour une rupture conventionnelle de mon CDI.
Ma question est donc simple : Est il possible de cumuler ma fonction de gérante (sachant que je ne touche aucun salaire sur cette fonction) et des indemnités chômage liées à la rupture conventionnelle de mon cdi actuel ?
Merci d'avance .
A voir également:
- J'ai droit au chômage ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonjour autant vous arrêter de rêver de suite votée employeur n'a aucun intérêt à accepter votre demande de rupture conventionnelle et devoir vous verser des indemnités il n'est pas fou
tanyaanya
Messages postés
15
Statut
Membre
Bonjour. Ce n'est pas moi qui veux partir. Mon patron prefere travailler avec des auto entrepreneur. Pour le moment je suis la seule salarié il veux que je passe auto entrepreneur mais je refuse.