Calcul de Licenciement pour inaptitude
Résolu
valerie38230
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ladameblanche Messages postés 318 Statut Membre -
ladameblanche Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour je vais être licencier pour inaptitude suite à un accident du travail mon salaire brute est de 2050euros par mois avez 29 ans d'ancienneté +48 jours de congés payés non pris pouvez-vous me dire approximatif le montant de mon indemnités cordialement
A voir également:
- Calcul de Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul soulte excel - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour mieux que calculer je vais vous l'explique
Pour l'indemnité de licenciement salaire brut divisé par 4 multiplié par 29 ans + salaire brut divisez par 3 multiplié par 19 ans
Vous additionnez les 2 sommes et comme votre inaptitude est suite à un at vous multipliez le résultat par 2
Préavis payé et non effectué
Pour les cp salaire brut multiplié par 12 mois multiplié par 10 %
Vous obtenez la somme pour 30 jours vous divisez par 30 vous obtenez la somme pour 1 jours à vous de trouver pour 42 jours
Pour l'indemnité de licenciement salaire brut divisé par 4 multiplié par 29 ans + salaire brut divisez par 3 multiplié par 19 ans
Vous additionnez les 2 sommes et comme votre inaptitude est suite à un at vous multipliez le résultat par 2
Préavis payé et non effectué
Pour les cp salaire brut multiplié par 12 mois multiplié par 10 %
Vous obtenez la somme pour 30 jours vous divisez par 30 vous obtenez la somme pour 1 jours à vous de trouver pour 42 jours
J'aurais dit, pour l'indemnité, salaire brut divisé par 4 multiplié par 10 ans + salaire brut divisé par 3 multiplié par 19 ans...