Paiement congé payé après congé parental [Résolu]

Priscillia - 13 juin 2018 à 11:09 - Dernière réponse :  Priscillia
- 29 juin 2018 à 16:17
Bonjour,
J'ai pris un congé parental à 100% pendant 6mois.
Ensuite j'ai soldé tous les congés payés acquis avant d'avoir pris le congé parental.
À l'issu du congé parental à 100%, j'ai fais une demande de renouvellement de congé parental à temps partiel soit 50%.
Ma question est: est ce que mes congés payés vont m'être payés à 100% étant donné qu'ils ont été acquis alors que je travaillais à 100% ou bien vont ils m'être payés à 50%?
Merci D'avance de votre aide.
Priscillia
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Any--Ly 2176 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 11:23
0
Merci
de quels congés parlez vous car vous dites les avoir soldés ??
Mes congés payés de 2017-2018. Je devais les prendre avant fin mai. Mais mon congé parental s'arrêtant le 5juin. Je n'ai pas pu les prendre. J'ai donc poser ces jours après mon congé parental.
Commenter la réponse de Any--Ly
Priscillia - 13 juin 2018 à 18:59
0
Merci
Je me suis mal exprimé Désolé.
Je reprends.
J'ai été en congé parental à 100% du 6 déc au 5 juin soit une durée de 6 mois.
J'ai ensuite fait un renouvellement de congé parental pour un an mais à 50%.
Ayant des congés que je n'avais pas pu solder avant le 31 mai. Je les ai donc solder en juin de cette année.
Ma question est donc est ce que mon salaire sera à 100% ou bien à 50% sachant que ce sont des congés que j'ai acquis avant ma reprise à 50%?
Any--Ly 2176 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 19:59
l'indemnité de congé payé correspondra aux salaires bruts de la période de référence ou ils ont été acquis !
Bonjour, C'est de nouveau priscillia.
Mon employeur m'a payé à 50 % et non à 100 %. Y a t'il un article de loi que je puisse leur envoyer ?
Merci de votre retour.
Commenter la réponse de Priscillia
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une