Paiement congé payé après congé parental
Résolu
Priscillia
-
Priscillia -
Priscillia -
Bonjour,
J'ai pris un congé parental à 100% pendant 6mois.
Ensuite j'ai soldé tous les congés payés acquis avant d'avoir pris le congé parental.
À l'issu du congé parental à 100%, j'ai fais une demande de renouvellement de congé parental à temps partiel soit 50%.
Ma question est: est ce que mes congés payés vont m'être payés à 100% étant donné qu'ils ont été acquis alors que je travaillais à 100% ou bien vont ils m'être payés à 50%?
Merci D'avance de votre aide.
Priscillia
J'ai pris un congé parental à 100% pendant 6mois.
Ensuite j'ai soldé tous les congés payés acquis avant d'avoir pris le congé parental.
À l'issu du congé parental à 100%, j'ai fais une demande de renouvellement de congé parental à temps partiel soit 50%.
Ma question est: est ce que mes congés payés vont m'être payés à 100% étant donné qu'ils ont été acquis alors que je travaillais à 100% ou bien vont ils m'être payés à 50%?
Merci D'avance de votre aide.
Priscillia
A voir également:
- Versement prepare mois incomplet
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
de quels congés parlez vous car vous dites les avoir soldés ??
Priscillia
Mes congés payés de 2017-2018. Je devais les prendre avant fin mai. Mais mon congé parental s'arrêtant le 5juin. Je n'ai pas pu les prendre. J'ai donc poser ces jours après mon congé parental.
Je me suis mal exprimé Désolé.
Je reprends.
J'ai été en congé parental à 100% du 6 déc au 5 juin soit une durée de 6 mois.
J'ai ensuite fait un renouvellement de congé parental pour un an mais à 50%.
Ayant des congés que je n'avais pas pu solder avant le 31 mai. Je les ai donc solder en juin de cette année.
Ma question est donc est ce que mon salaire sera à 100% ou bien à 50% sachant que ce sont des congés que j'ai acquis avant ma reprise à 50%?
Je reprends.
J'ai été en congé parental à 100% du 6 déc au 5 juin soit une durée de 6 mois.
J'ai ensuite fait un renouvellement de congé parental pour un an mais à 50%.
Ayant des congés que je n'avais pas pu solder avant le 31 mai. Je les ai donc solder en juin de cette année.
Ma question est donc est ce que mon salaire sera à 100% ou bien à 50% sachant que ce sont des congés que j'ai acquis avant ma reprise à 50%?