Demande de logements
MOHAMEDBAHLALI
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j étais fait ma demande pour avoir une app a malissol ma situation est un peu compliqué car pour le moment j habite avec une famille de 4 personne en plus ma famille 5 personne dans une appartement T3pour les vacances je peux résister car ma femme et mes enfants partirent pour les vacances mais dis que le rentre scolaire arrivera ma famille recommence une autre foix a souffrir
ma demande e déjà enregistré avec un dossier complet ..
je cherche une F5 a Malissol
Merci infiniment
j étais fait ma demande pour avoir une app a malissol ma situation est un peu compliqué car pour le moment j habite avec une famille de 4 personne en plus ma famille 5 personne dans une appartement T3pour les vacances je peux résister car ma femme et mes enfants partirent pour les vacances mais dis que le rentre scolaire arrivera ma famille recommence une autre foix a souffrir
ma demande e déjà enregistré avec un dossier complet ..
je cherche une F5 a Malissol
Merci infiniment
A voir également:
- Demande de logements
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- 1 compteur pour 4 logements - Forum Immobilier
- Caf 2 logements étudiants - Forum aides au logement
- 2 logements en location pour un seul compteur électrique - Forum Louer un logement