Renouvellement cdd sans mon accord

othilliahaigner - 28 juin 2018 à 17:10
 othilliahaigner - 28 juin 2018 à 19:08
Bonjour,
J'ai un gros soucis, j'ai excercée 2 mois en cdd dans un établissement ( 1mois/1mois). Mon contrat ce finissait le 30 mai, j'ai donc informé le 28 mai que je ne comptais pas renouveller. Il m'avait prévenue qu'un nouveau contrat était disponible mais j'avais fait le mort ( attente d'une réponse positive pour un autre cdd).
Le 1 juin, il m'ont contactée pour me dire que je devais faire une lettre de démission, ce que j'ai refusé en expliquant que je ne faisait que ne pas renouveller. Il m'ont expliquer que j'étais dans l'obligation de fournir cette lettre car il m'avais prévenu qu'un nouveau contrat était dispo.
Je leur ai dit que je ne ferai rien , car non mentionner dans mon contrat.

Sauf que un mois après je recoie un salaire de leur part et une lettre recommander m'indiquant que j'avais réaliser un abandon de poste.Et que j'avais jusqu'au 30 juin pour revenir travailller ou demissionner .
Que doit je faire? envoyer cette maudite lettre ?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
28 juin 2018 à 17:21
Bonjour non vous faites un recommandé en précisant que votre vous étonnez du versement du salaire du mois de ... quet vous tenez cet argent à leur disposition et que votre contrat s'est terminé le ... Selon contrat en votre possession et que vous demandez un rendez vous pour le solde de tout compte
J'espère jusque que vous n'avez pas travaillé une journée de plus
0
othilliahaigner
28 juin 2018 à 18:16
mais du coup en faisant ce document, je serais considérer comme démissionnaire? car il refuse de me faire le solde de tout compte si je ne fais pas cette lettre et non je n'ai pas fait un jour de plus .
0
othilliahaigner
28 juin 2018 à 18:16
Désoler je n'avais pas vu votre message avant, et merci d'avoir répondu ;)
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
28 juin 2018 à 18:57
je ne vois que cette solution le prendre à revers il dit que vous etes en cdi qu'il le prouve
mais ayant vu un cas tel que le votre je vous le redemande vous avez bien travaillé jusqu'à la fin du contrat et pas un jour de plus
0
othilliahaigner
28 juin 2018 à 19:08
a non non pas un jour de plus ca c'est sur.
0