Retraite : notification complémentaire
Djima
-
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je revient vers vous cette fois c'est au sujet de ma retraite complémentaire esque c'est normal qu'ellea pas été liquidés alors que la la retraite de base à été liquidée le 17 juin 2018 en sachant que je partait à la retraite le 1 mai 2018 j'ai déposer ma demande le 16 novembre 2018 pour la retraite de base et le 9 janvier 2018 pour la complémentaire et à ce jour elle est même pas traiter et on m'a réclamé des documents pour la mise à jours en 2014,2015,2016,et 2017 aucune mise a jours a ce jours ,la que je devait percevoir ma retraite mon dossier n'est pas traiter ,qu'elle recours pour faire accélérer la liquidation de ma retraite complémentaire cordialement
A voir également:
- Notification retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
En retraite au 1er mai j'ai eu la notification CNAV le 10 mai et les notifications provisoires agirc et arcco (en fait Klésia) debut juin.