Rupture période d'essai
Radesky_T
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Radesky_T Messages postés 3 Statut Membre -
Radesky_T Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à la grande communauté,
Je viens solliciter vos conseils car je traverse une période un peu délicate actuellement.
Je suis un jeune ingénieur travaillant pour une société de service. Depuis peu, j'insiste pour le remboursement de mes frais de déplacement et pour l'envoi de mon ordre de mission car je n'en ai eu aucun depuis que j'ai été envoyé à Nantes (déjà 7 mois).
J'ai reçu un courrier en ce jour me signifiant la rupture de ma période d’essai disant ceci.
Monsieur,
Votre contrat de travail prévoit une période d'éssai de 4 mois qui à débuté le 11 décembre 2017 et à fait l'objet d'un renouvellement pour la même durée.
"Conformément aux termes du contrat, vous bénéficiez d'un délai de prévenance de 6 semaines.
La rupture de votre période d’essai sera donc effective à compter du vendredi 3 août 2018 au soi, date à laquelle vous cesserez de faire partie de nos effectifs.
Le service du personnel tiendra à votre disposition sur rendez-vous, les documents relatifs à votre départ (certificat de travail, attestation POLE EMPLOI, solde de tout compte) à compter de cette date.
Par ailleurs, et à compter de ce jour, nous vous dispensons de l’exécution de votre prestation de travail.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées".
Concernant cette phrase
"Par ailleurs, et à compter de ce jour, nous vous dispensons de l’exécution de votre prestation de travail".
"A compter de ce jour" correspond au 3 août ou à la date de réception du courrier qui est le 22 juin 2018 ?