Licenciement à l'amiable
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 3 ans, j'ai 61 ans et mon employeur me propose un licenciement à l'amiable. Je n'ai pas tous mes t...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 3 ans, j'ai 61 ans et mon employeur me propose un licenciement à l'amiable. Je n'ai pas tous mes t...
Bonjour..je voulais savoir est ce que je peux trouver un travail au niveux de l'asistance social sachant que jai ma carte de sejour italienne mais res...
bonjours, ma question est je suis a la retraite depuis le 01/05/2018 avant ma retraite jetais en invalidité pension-d-invalidite-categorie-2 j'ai coti...
Bonjour, Je cherche des reposes à mes questions. Je travail dans une société qui est ouverte du lundi au samedi matin, hors j’effectue mes 39h de ...
Bonjour. Bonjour, je suis gérante non salarié d'une SARL depuis aout 2017, ne touchant aucun revenu. je suis actuellement en poste CDI temps plei...
Bonjour, Ma société me paie depuis plus de deux ans mon salaire par virement bancaire, ce mode de paiement est même précisé sur ma fiche de paie...
Bonjour, Après avoir terminé un CUI en décembre dernier, je n'ai pas encore retrouvé de travail. Je viens de recevoir une enquête à laquelle répond...
Bonjour, je viens d'avoir un accident de travail à la pêche arrêt un mois. mon contrat aurait du se terminer le 16/08/18 mais mon employeur m'a déjà...
Bonjour, Je une petite questions mon père ils à abandonner le travaille pas ils sufre de la maladie vernuil sur le fese et jambes ils est opéré 8 fo...
Bonjour, j étais fait ma demande pour avoir une app a malissol ma situation est un peu compliqué car pour le moment j habite avec une famille de 4 p...
Bonjour, En congé parental.j ai demander une repture conventionnelle à mon employeur cause pas trouver de mode de garde adapter à mes horaires de tr...
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai excercée 2 mois en cdd dans un établissement ( 1mois/1mois). Mon contrat ce finissait le 30 mai, j'ai donc inform...
bonjour,je suis née le09/04/1963,a fin 2017 j ai 146 trimestres,j ai travaillé au moins 8 trimestres avant ma 20 ieme année..j ai droits a 4 points pa...
Bonjour, Je suis travailleur handicapé a 30% on veut me mettre d office a la retraite à 62 ans je travaille 20 h semaine et je veux continuer est c...
Bonjour, un agent titulaire des Chambres de Metiers et de l'artisanat peut il bénéficier de rupture conventionnelle ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je travaille dans une société de production (règlement intérieur un peu... particulier ) et je suis enceinte de 13 sa (3 mois environs). ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le nombre de points AGIRC puisse être aussi différent d'une année sur l'autre (240, 300, 120, etc.) alors qu...
Bonjour, En matiere de reversion, les sommes figurant sur un compte de dépot non rémunéré (ce n'est pas un "placement") sont elles prises en compte ...
Bonjour, je suis en période d essai pendant 1 mois h ai eu un décès à l étrangers j ai le droit de partir pour 10 j
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fin février, depuis le mois de mai mon employeur ne me verse pas mon salaire, est ce normal? Je touche le...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en arret pour accident de travail. Je dois reprendre le 9 juillet et je suis en congé le 13 juillet. Mon empl...
Bonjour, J'ai postulé en juin 2017 pour un poste d agent de ménage pour un CDD de 30h dans un domaine. Le patron m a engagé en CDD de 35h sous contr...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J’ai reçu deux propositions de cdi très intéressantes. J’ai beaucoup de mal’ a me décider et très...
Bonjour je travaille dans une société d'aide à domicile à temps partiel 40h par mois. Ce mois suite à des absence, mes heures s'élèvent à 70h engendr...
Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie et j'ai un peu de mal à la comprendre, alors une explication d'un habitué ne serait pas de trop . ...
Bonjour, Très désagréable découverte dans mon nouveau job. Toutes les filles qui sont passées dans ce service ont démissionné, un harcèlement insi...
Bonjour, jai eu un accident de travail qui est toujours pas soigné en attente d'une opération J'ai déclenché une grosse dépression qui on fait que je...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aimerais faire un licenciement à l'amiable.... Que dois je faire ? Et comment sera rémunéré mon ...
Bonjour, Je viens vers vous afin de comprendre car je suis un peu perdue à vrai dire sur le montant total de la fin de mon cdd qui prend fin le 31 jui...
Bonjour, Ma nourrice viens de me dire qu'elle refus l'avenant au contrat car elle ne toucherai pas assez au chômage pour remplacer mes heures en moi...
Bonjour, Je suis agent de sécurité salarié en cdi depuis plus de 2 ans. Je travaille de nuit seul. Lors de ma mission en tant que prestataire ...
Bonjour, j'ai effectué un travail pour le rectorat ; pour me rembourser, celui-ci me demande : RIB, numéro INSEE, copie de la carte vitale, situatio...
Bonjour, comment calculer mon indemnité d'ancienneté suite à ma démission je touche actuellement 2000 euro brut par mois
Bonjour, je travaille du lundi au samedi jour repos mercredi et dimanche. Ma femme a perdu son père j'ai eu trois jours deces. J'ai travaillé le lundi...
Bonjour, voila mon probleme: j ai ete embauchée en temps que secretaire dans un cabinet d orthondontie ( appareils dentaire) et lors de mon entretien...
Bonjour Je suis en contrat CDD saisonnier depuis début mai je suis actuellement en arrêt jusqu'au 26 juin donc pendant 15 jours . Puis je faire une ...
Bonjour, Je voudrez savoir combien et payé ouvrier de la banque de crédit agricole
Bonjour, Après 23 ans passés dans la Marine Nationale (commencé à 17 ans), j'ai commencé une nouvelle carrière dans le prive en 2000. Cette année ...
Bonjour, suite a un accident de travail le 22/03/2017 et opération le 28/03/2017, j ai perdu un tiers de mes revenus et s en ai suivi un surendette...
Bonjour, JE suis en cdi depuis juillet 2009 dans une entreprise de services aux entreprises sans convention collective. Pourriez-vous svp m’aid...
Bonjour, je me permet de vous contactez pour vous demandez si j'ai le droit de résilier mon contrat au centre européen de formation. Je suis inscrit d...
Bonjour j'ai signé mon contrat de travail à durée indéterminé en novembre 2017 dans un bar restaurant de Brest et n'ai à ce jour reçu aucun salaire ....
Bonjour, Vendeuse en boulangerie, j'ai pris une commande de viennoiserie pour une cliente pour le lendemain et celle-ci ne s'est pas présentée . Mo...
Bonjour, Un centre de formations m'a dit qu'ils me fourniront une convention de stage pour trouver un stage, et que sans cette convention je ne réus...
Bonjour, j'attire votre attention sur le fait suivant en retraite depuis le 01-06-2018 je reçois un paiement provisoire de la part de Humanis , je ...
Bonjour* Je suis actuellement en conflit avec mon employeur a propos d'une promesse d'augmentation faite par orale. Cette promesse n'a jamais é...
Bonjour, Un salarié protégé bénéfice t il d'un préavis supplémentaire ? Merci de votre retour, Kat
Bonjour, Mon patron nous fait poser un cp pour 3 h dans une journée a-t-il le droit ??
Bonjour, Mon conjoint travaillait pour une entreprise de sécurité qui a perdu le contrat avec l'entreprise cliente. Il fait partie du personnel rep...
Bonjour, Mon conjoint travail dans une entreprise de manufacture il est fondeur et ces machines sont en panne et il travail avec une chaleur de plus...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.