Les discussions

patriciaFalandry Licenciement

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 3 ans, j'ai 61 ans et mon employeur me propose un licenciement à l'amiable. Je n'ai pas tous mes t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tania57
Wafa Salariés

Je cherche un travail

Bonjour..je voulais savoir est ce que je peux trouver un travail au niveux de l'asistance social sachant que jai ma carte de sejour italienne mais res...

cristali
djima Retraite

Renseignement sur ma retraite

bonjours, ma question est je suis a la retraite depuis le 01/05/2018 avant ma retraite jetais en invalidité pension-d-invalidite-categorie-2 j'ai coti...

cristali
Justmoi Congés

Besoin de réponse

Bonjour, Je cherche des reposes à mes questions. Je travail dans une société qui est ouverte du lundi au samedi matin, hors j’effectue mes 39h de ...

tania57
tanyaanya Salariés

J'ai droit au chômage ?

Bonjour. Bonjour, je suis gérante non salarié d'une SARL depuis aout 2017, ne touchant aucun revenu. je suis actuellement en poste CDI temps plei...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanyaanya
Jessiva Salariés

Mention fiche de paie et mode de versement

Bonjour, Ma société me paie depuis plus de deux ans mon salaire par virement bancaire, ce mode de paiement est même précisé sur ma fiche de paie...

tania57
eleme64 Chômage

Enquête après cui-cae

Résolu

Bonjour, Après avoir terminé un CUI en décembre dernier, je n'ai pas encore retrouvé de travail. Je viens de recevoir une enquête à laquelle répond...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
eleme64
ralo CDD

Accident de travail arret 1 mois à la pêche

Bonjour, je viens d'avoir un accident de travail à la pêche arrêt un mois. mon contrat aurait du se terminer le 16/08/18 mais mon employeur m'a déjà...

djivi38
03071991 Salariés

Droit ou chômage

Bonjour, Je une petite questions mon père ils à abandonner le travaille pas ils sufre de la maladie vernuil sur le fese et jambes ils est opéré 8 fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35
MOHAMEDBAHLALI CDI

Demande de logements

Bonjour, j étais fait ma demande pour avoir une app a malissol ma situation est un peu compliqué car pour le moment j habite avec une famille de 4 p...

celestedu35
rosefleure2014 Litiges

Repture conventionnelle refusé

Bonjour, En congé parental.j ai demander une repture conventionnelle à mon employeur cause pas trouver de mode de garde adapter à mes horaires de tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35
othilliahaigner CDD

Renouvellement cdd sans mon accord

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai excercée 2 mois en cdd dans un établissement ( 1mois/1mois). Mon contrat ce finissait le 30 mai, j'ai donc inform...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
othilliahaigner
jiji6455 Retraite

A quelle date puis je prendre ma retraite

bonjour,je suis née le09/04/1963,a fin 2017 j ai 146 trimestres,j ai travaillé au moins 8 trimestres avant ma 20 ieme année..j ai droits a 4 points pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
cristali
Cali Salariés

Refuser la mise à la retraite

Bonjour, Je suis travailleur handicapé a 30% on veut me mettre d office a la retraite à 62 ans je travaille 20 h semaine et je veux continuer est c...

jee pee
Magali CDI

Rupture conventionnelle en cdi

Bonjour, un agent titulaire des Chambres de Metiers et de l'artisanat peut il bénéficier de rupture conventionnelle ? Merci pour votre réponse.

tania57
Mamantoutedouce CDI

Grossesse et cigarette

Bonjour, Je travaille dans une société de production (règlement intérieur un peu... particulier ) et je suis enceinte de 13 sa (3 mois environs). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
djivi38
Frenchy31 Retraite

Calcul du point agirc et pourquoi le nombre varie.

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le nombre de points AGIRC puisse être aussi différent d'une année sur l'autre (240, 300, 120, etc.) alors qu...

Justicier75
m3334 Retraite

Pension de reversion des veuves

Bonjour, En matiere de reversion, les sommes figurant sur un compte de dépot non rémunéré (ce n'est pas un "placement") sont elles prises en compte ...

m3334
Youss Période d'essai

Decee a l étrangers

Bonjour, je suis en période d essai pendant 1 mois h ai eu un décès à l étrangers j ai le droit de partir pour 10 j

celestedu35
haribo27 Salariés

Maintien du salaire en arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fin février, depuis le mois de mai mon employeur ne me verse pas mon salaire, est ce normal? Je touche le...

haribo27
evelyne1712 Salariés

Demande d'entretien

Bonjour à tous, Je suis actuellement en arret pour accident de travail. Je dois reprendre le 9 juillet et je suis en congé le 13 juillet. Mon empl...

Utilisateur anonyme
AnneLiseGach CDD

Agent de ménage

Bonjour, J'ai postulé en juin 2017 pour un poste d agent de ménage pour un CDD de 30h dans un domaine. Le patron m a engagé en CDD de 35h sous contr...

nana
Simonesky CDI

Peut-on signer deux cdi à temps plein ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J’ai reçu deux propositions de cdi très intéressantes. J’ai beaucoup de mal’ a me décider et très...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
One85
Bilibilie28 CDI

Rupture de contrat

Bonjour je travaille dans une société d'aide à domicile à temps partiel 40h par mois. Ce mois suite à des absence, mes heures s'élèvent à 70h engendr...

tania57
deltaalphaa Salariés

Explication fiche de paie payfit

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie et j'ai un peu de mal à la comprendre, alors une explication d'un habitué ne serait pas de trop . ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee
SofiadeLille Période d'essai

Pousser à la démission

Bonjour, Très désagréable découverte dans mon nouveau job. Toutes les filles qui sont passées dans ce service ont démissionné, un harcèlement insi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
SofiadeLille
mam Licenciement

Accident de travail avec dépréssion

Bonjour, jai eu un accident de travail qui est toujours pas soigné en attente d'une opération J'ai déclenché une grosse dépression qui on fait que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35
Laure13870 CDI

Congé parental et licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aimerais faire un licenciement à l'amiable.... Que dois je faire ? Et comment sera rémunéré mon ...

celestedu35
Magouzzz CDD

Indemnités fin de cdd

Bonjour, Je viens vers vous afin de comprendre car je suis un peu perdue à vrai dire sur le montant total de la fin de mon cdd qui prend fin le 31 jui...

Magouzzz
Jenny Contrat de travail

Nounou qui refuse l'avenant

Bonjour, Ma nourrice viens de me dire qu'elle refus l'avenant au contrat car elle ne toucherai pas assez au chômage pour remplacer mes heures en moi...

Ysabe_l
filament75017 CDI

Lunettes cassées

Bonjour, Je suis agent de sécurité salarié en cdi depuis plus de 2 ans. Je travaille de nuit seul. Lors de ma mission en tant que prestataire ...

filament75017
curiousguy Salariés

Documents à fournir ?

Bonjour, j'ai effectué un travail pour le rectorat ; pour me rembourser, celui-ci me demande : RIB, numéro INSEE, copie de la carte vitale, situatio...

Any--Ly
VirginieChebourou Congés

Congés payés et congés exceptionnels

Bonjour, je travaille du lundi au samedi jour repos mercredi et dimanche. Ma femme a perdu son père j'ai eu trois jours deces. J'ai travaillé le lundi...

Any--Ly
agnes Salariés

Virer pour fautes d orthographe ???

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j ai ete embauchée en temps que secretaire dans un cabinet d orthondontie ( appareils dentaire) et lors de mon entretien...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38
Raphie30 CDD

Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie

Bonjour Je suis en contrat CDD saisonnier depuis début mai je suis actuellement en arrêt jusqu'au 26 juin donc pendant 15 jours . Puis je faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Yche
DuvalSylvain Salariés

Banque

Bonjour, Je voudrez savoir combien et payé ouvrier de la banque de crédit agricole

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Jeanne
Mataf59 Retraite

Age de départ en retraite civile

Bonjour, Après 23 ans passés dans la Marine Nationale (commencé à 17 ans), j'ai commencé une nouvelle carrière dans le prive en 2000. Cette année ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
cristali
laurence Salariés

Dépression sevère suite a accident de travail

Bonjour, suite a un accident de travail le 22/03/2017 et opération le 28/03/2017, j ai perdu un tiers de mes revenus et s en ai suivi un surendette...

rosieres1
Nemati1 Salariés

Durées preavis demission

Bonjour, JE suis en cdi depuis juillet 2009 dans une entreprise de services aux entreprises sans convention collective. Pourriez-vous svp m’aid...

Nemati1
Liloo64 Chômage

Résilier un contrat

Bonjour, je me permet de vous contactez pour vous demandez si j'ai le droit de résilier mon contrat au centre européen de formation. Je suis inscrit d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57
kishamy29 Salariés

Salaire impayé et fond de commerce

Bonjour j'ai signé mon contrat de travail à durée indéterminé en novembre 2017 dans un bar restaurant de Brest et n'ai à ce jour reçu aucun salaire ....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
gitane2229
briochesetgourmandises Litiges

Obligation de payer une commande client

Bonjour, Vendeuse en boulangerie, j'ai pris une commande de viennoiserie pour une cliente pour le lendemain et celle-ci ne s'est pas présentée . Mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
briochesetgourmandises
Basso Salariés

Trouver un stage sans suivre de formation

Bonjour, Un centre de formations m'a dit qu'ils me fourniront une convention de stage pour trouver un stage, et que sans cette convention je ne réus...

celestedu35
moldies21 Retraite

Régularisation de carrière / montant définitif

Bonjour, j'attire votre attention sur le fait suivant en retraite depuis le 01-06-2018 je reçois un paiement provisoire de la part de Humanis , je ...

moldies21
hakamiah Litiges

Promesse d'augmentation non tenue

Bonjour* Je suis actuellement en conflit avec mon employeur a propos d'une promesse d'augmentation faite par orale. Cette promesse n'a jamais é...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57
fsdfdsfdsq Licenciement

Préavis salarie protégé

Bonjour, Un salarié protégé bénéfice t il d'un préavis supplémentaire ? Merci de votre retour, Kat

jee pee
Kervin CDI

Congés payé en france

Bonjour, Mon patron nous fait poser un cp pour 3 h dans une journée a-t-il le droit ??

maylin27
Laetitia CDI

Solde de tout compte suite à changement d'employeu

Bonjour, Mon conjoint travaillait pour une entreprise de sécurité qui a perdu le contrat avec l'entreprise cliente. Il fait partie du personnel rep...

Laetitia
Alice Salariés

Travailler par une chaleur de 35° et plus

Bonjour, Mon conjoint travail dans une entreprise de manufacture il est fondeur et ces machines sont en panne et il travail avec une chaleur de plus...

Utilisateur anonyme
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000