Démission avec accord patron
Sousoum
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savais vous si je démissionne avec accord du patron sans préavis je toucherais le chômage car il m’a di qu’il faut je vienne pour faire les papiers des Assedic merci
Savais vous si je démissionne avec accord du patron sans préavis je toucherais le chômage car il m’a di qu’il faut je vienne pour faire les papiers des Assedic merci
A voir également:
- Démission avec accord patron
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Bonsoir si vous demissionnez Non pas de chômage ca fait combien de temps que vous travaillez dans cette entreprise ? Que compte à vous faire après ....a part toucher du chômage ?....
Sousoum
Depuis janvier 2013 chercher du travail mais le temps que je cherche c’était pour savoir si je toucherais
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
>
Sousoum
Vous ne toucherez pas
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
Sousoum
Je confirme Rien ...si vous voulez partir vous cherchez ailleurs et demissionnez ...mais pas de chômage non plus hein