Problème de vacances

Jessica.romaric Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 06:42
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 11 juil. 2018 à 07:23
Bonjour,

J'ai été en arrêt suite a un at. Je viens de reprendre en mi temps thérapeutique pour 3 mois meme si c'est dur et que les douleurs sont toujours la je serre les dents et je m'accroche mais j'ai un soucis avec mon employeur pour les vacances estivales. J'ai fais une photocopie de ma demande de congés pour le mois d'août dans les temps qui m'était imparti. Le medecin du travail devait me declarer inapte mais a changer d'avis. Mais a mon retour je viens dapprendre que je n'ai pas les vacances et aucune trace de ma feuille apres de la rh. Ma chef etant en vacances on m'a dit ben non les vacances etant déjà validé tu ne peux pas les avoir comme tu les avait demandé car elle a du penser que tu ne reviendrai pas. Ai je droit avec la photocopie de demander a ce qu'on me donne mes vacances? Merci pour votre réponse.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
11 juil. 2018 à 07:23
ce n'est pas parce que vous avez choisi vos dates qu'elles sont acceptées !
0