Demande d'inscription pole emploi

Signaler
-
Messages postés
5836
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
-
Bonjour,

Après l'inscription pole emploi, il faut prendre un rendez-vous avec l'agence pole emploi dans le mois qui suit l'inscription.
Peut-on prevoir le rendez-vous avant l'inscription pour que celui-ci est lieu quelques jours seulement après l'inscription ?

Concernant le différé d'indemnisation et délai de carence, combien de temps en moyenne pour être indemniser?

Cordialement,

1 réponse

Messages postés
5836
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 879
bonjour ils vous contacteront et vous fixeront un rendez vous , et tout dépend de votre dernier salaire en fonction des congés payés touchés , vous avez été licencié c'est quoi le motif de départ de votre dernier emploi , vous y avez été combien de temps ?
Justement, je voudrai savoir si je peux les contacter avant qu'il ne me contacte? En fait je pars en voyage à la suite de mon contrat d'alternance (CDD) et je souhaiterai avoir le rendez vous quelque jours après la fin de mon contrat, pensez vous que cela sera accepté?
Messages postés
5836
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 879
et bien vous les appelez et leur dites que vous êtes en vacance de telle date a telle date et ils vous fixeront rendez vous en fonction , sinon vous vous inscrivez au retour