Chômage et retrouver un emploi
dn2a
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai toucher le chômage et il me reste 98 jours sur mon solde j ai trouver un emplois en intérimaire et je voulais savoir comment le calcul de celui ci seras fait car mon salaire en intérimaire été plus élever et j ai travaille 11 mois sans arrête
j ai toucher le chômage et il me reste 98 jours sur mon solde j ai trouver un emplois en intérimaire et je voulais savoir comment le calcul de celui ci seras fait car mon salaire en intérimaire été plus élever et j ai travaille 11 mois sans arrête
A voir également:
- Combien d'avertissement avant licenciement
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
Bonjour
Quand vous aurez terminé votre contrat vous aurez 2 solutions
- terminer vos anciens droits et commencer les nouveaux ensuite
- demander à bénéficier d'un droit d'option, c'est à dire que vous souhaitez utiliser les nouveaux droits. Mais attention les anciens seront définitivement perdus
Le calcul n'est pas automatique, c'est vous de demander à bénéficier du droit d'option
Quand vous aurez terminé votre contrat vous aurez 2 solutions
- terminer vos anciens droits et commencer les nouveaux ensuite
- demander à bénéficier d'un droit d'option, c'est à dire que vous souhaitez utiliser les nouveaux droits. Mais attention les anciens seront définitivement perdus
Le calcul n'est pas automatique, c'est vous de demander à bénéficier du droit d'option