Nécessité d'une lettre de démission
LauraK1711
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour être éclairée sur ma situation. Après avoir rompu un contrat d'apprentissage avec mon patron dans le but de signer un CDI avec ce même patron, je continue de travailler pour ce dernier sans toute fois avoir signé ce deuxième contrat (CDI). Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas continuer dans cette entreprise et ne souhaite pas renouveler mon contrat. N'ayant à ce jour aucun contrat ni avenant de signé, est-il obligatoire de retranscrite par écrit mon souhait de quitter l'entreprise ?
Merci d'avance
Je me permets de vous contacter pour être éclairée sur ma situation. Après avoir rompu un contrat d'apprentissage avec mon patron dans le but de signer un CDI avec ce même patron, je continue de travailler pour ce dernier sans toute fois avoir signé ce deuxième contrat (CDI). Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas continuer dans cette entreprise et ne souhaite pas renouveler mon contrat. N'ayant à ce jour aucun contrat ni avenant de signé, est-il obligatoire de retranscrite par écrit mon souhait de quitter l'entreprise ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nécessité d'une lettre de démission
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour
Après avoir rompu un contrat d'apprentissage
Vous avez acté cette rupture par un écrit ?
Après avoir rompu un contrat d'apprentissage
Vous avez acté cette rupture par un écrit ?
LauraK1711
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Oui j'ai rédigé une lettre de rupture de contrat qu'il a signé.