Salaire
Marine13001
Messages postés
6
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je fais un travail d'aide à la personne à domicile j'ai prévenu mon employeur mon souhait d'arrêter de travailler fin juin jai demander une rupture conventionnelle et il me la refuser car sois disant pas d'argent sa fais plus de 4 ans que je suis chez eux . Donc j'ai pris l'initiative de partir de moi même depuis le début juillet . J'ai toujours pas eu mon salaire du mois de juin . Je voudrais savoir si mon employeur peut me bloquer ma paye de juin?merci
Bonjour, je fais un travail d'aide à la personne à domicile j'ai prévenu mon employeur mon souhait d'arrêter de travailler fin juin jai demander une rupture conventionnelle et il me la refuser car sois disant pas d'argent sa fais plus de 4 ans que je suis chez eux . Donc j'ai pris l'initiative de partir de moi même depuis le début juillet . J'ai toujours pas eu mon salaire du mois de juin . Je voudrais savoir si mon employeur peut me bloquer ma paye de juin?merci
A voir également:
- Salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
bonjour vous êtes en abandon de poste et il peut vous faire attendre encore des mois et des mois sans salaire avec des bullletins de salaires a 0 euros , la solution : démissionnez
Je veux pas faire de démission j'aurais voulu une rupture conventionnelle pour percevoir mon indemnité chômage