Une réponse a ma demande ... Signaler Bambaworokia - Dernière réponse le 30 juil. 2018 1 réponse Bonjour, cela trois semaines j'ai faire une demande de visa pour aller passé les vacances en France et jusqu'à présent pas de suite a ma demande. J'ai déposé les dossiers à VFS Abidjan 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, oui et alors ??? Que peux t on faire de la France et en plus sur un forum de droit ?? Bonne journée ... Signaler Bambaworokia Je voulais juste savoir sa prend combien de temps le traitement des dossiers. Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutation distinguées. Discussions similaires Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio Délai de réponse après contrôle caf Sasou Dépôt de cerfa 2705-a-sd. Sans réponse depuis plus d'un mois. JeanMarieM exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, oui et alors ??? Que peux t on faire de la France et en plus sur un forum de droit ?? Bonne journée ... Signaler Bambaworokia Je voulais juste savoir sa prend combien de temps le traitement des dossiers. Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutation distinguées.
... Signaler Bambaworokia Je voulais juste savoir sa prend combien de temps le traitement des dossiers. Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutation distinguées.