Travail à temps partiel et jours fériés
Gaia
-
Gaia -
Gaia -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et je vais bientôt reprendre mon travail à 80%(je suis commerçante) je ne travaillerai pas les mercredi et jeudi. Je voulais savoir comment ça se passe si il y a un jour férié qui tombe sur un jour de la semaine, autre que le mercredi et jeudi, est ce que mon employeur à le droit de me faire travailler sur un de mes jours de repos? Merci
Cordialement
Je suis actuellement en congé parental et je vais bientôt reprendre mon travail à 80%(je suis commerçante) je ne travaillerai pas les mercredi et jeudi. Je voulais savoir comment ça se passe si il y a un jour férié qui tombe sur un jour de la semaine, autre que le mercredi et jeudi, est ce que mon employeur à le droit de me faire travailler sur un de mes jours de repos? Merci
Cordialement
5 réponses
-
Bonjour
je ne comprends pas bien votre question
Si vous êtes commerçante pourquoi avoir un employeur?
Julie29 -
-
Ok je me suis trompée, mais moi je veux juste une réponse à ma question qui est toujours la même.
En tant qu'employée de commerce à 80%, avec 2jours de repos fixe(mercredi et jeudi, indiqué sur mon avenant), si un jour férié tombe un autre jour de la semaine mon employeur peut-il me faire travailler un de mes jours de repos.
Merci -
Ok c'est bon je me suis mal exprimé. Je suis employée de commerce. Je demande juste une réponse à ma question.
Il vous faut aussi le type de commerce pour avoir une réponse?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -