Travail à temps partiel et jours fériés
Gaia
-
Gaia -
Gaia -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et je vais bientôt reprendre mon travail à 80%(je suis commerçante) je ne travaillerai pas les mercredi et jeudi. Je voulais savoir comment ça se passe si il y a un jour férié qui tombe sur un jour de la semaine, autre que le mercredi et jeudi, est ce que mon employeur à le droit de me faire travailler sur un de mes jours de repos? Merci
Cordialement
Je suis actuellement en congé parental et je vais bientôt reprendre mon travail à 80%(je suis commerçante) je ne travaillerai pas les mercredi et jeudi. Je voulais savoir comment ça se passe si il y a un jour férié qui tombe sur un jour de la semaine, autre que le mercredi et jeudi, est ce que mon employeur à le droit de me faire travailler sur un de mes jours de repos? Merci
Cordialement
A voir également:
- Travail à temps partiel et jours fériés
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
5 réponses
Bonjour
je ne comprends pas bien votre question
Si vous êtes commerçante pourquoi avoir un employeur?
Julie29
je ne comprends pas bien votre question
Si vous êtes commerçante pourquoi avoir un employeur?
Julie29
Ok je me suis trompée, mais moi je veux juste une réponse à ma question qui est toujours la même.
En tant qu'employée de commerce à 80%, avec 2jours de repos fixe(mercredi et jeudi, indiqué sur mon avenant), si un jour férié tombe un autre jour de la semaine mon employeur peut-il me faire travailler un de mes jours de repos.
Merci
En tant qu'employée de commerce à 80%, avec 2jours de repos fixe(mercredi et jeudi, indiqué sur mon avenant), si un jour férié tombe un autre jour de la semaine mon employeur peut-il me faire travailler un de mes jours de repos.
Merci
Ok c'est bon je me suis mal exprimé. Je suis employée de commerce. Je demande juste une réponse à ma question.
Il vous faut aussi le type de commerce pour avoir une réponse?
Merci
Il vous faut aussi le type de commerce pour avoir une réponse?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement l'avenant à votre contrat doit faire apparaitre les jours et heures de travail.