Fin de cdd

GIGI -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais travailler au mois aout en cdd de remplacement soit sur une base de 151.67 mensuel mais a 39h par semaine a 1498 brut mensuel mais je commence le 2 aout et fin le 27 aout pouvez vous me dire le salaire que j'aurais en brut mensuel car je vais travailler 8h par jours pendant 20 jours et 7 jours de repos je suis a 9.88 merci de vos réponse si vous savez GIGI

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bjr vous avez une calculatrice additionnet les heures de chaque semaine si vous ne dépassez pas 35 h la semaine vous faites nombre d'heures travaillées multipliez par taux horaire si vous dépassez vous additionnez les heures au delà de 35 h multipliées par taux horaire multipliées par 1.25
C'est en faisant qu'on apprend
0
GIGI

re je vais faire 160 h donc je sais pas a combien sa correspond en heure au dela de 35 h pour le reste je comprends que dalll dessoler
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Vous prenez un calendrier vous mettez les heures et vous additionnez chaque semaine on ne va pas le faire à votre place
Les heures au mois on s'en fout c'est à la semaine que cela se compte soit vous le faites soit vous attendez fin août et vous verrez
0
GIGI > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok je trouve 160h
0

Donc attendez fin août
0