Abandon de poste à temps partiel et interim
Mumu
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI 20h par mois et je fais un abandon de poste. Puis je tout de même travailler en intérim pour les autres heures de travail en durée légale?
J ai déjà travaillé en intérim pour compléter mon salaire vu que je ne travaille qu' un jour par semaine.
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en CDI 20h par mois et je fais un abandon de poste. Puis je tout de même travailler en intérim pour les autres heures de travail en durée légale?
J ai déjà travaillé en intérim pour compléter mon salaire vu que je ne travaille qu' un jour par semaine.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Travailler en intérim pendant un abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Travailler en 5x8 ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste interim ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour
C'est simple non ...
Il ne vous reste qu'à démissionner si vous ne voulez pas continuer.
Votre patron n'a aucune obligation de vous licencier, ou alors ça peut durer aussi longtemps que ça l'arrange.
Et pendant ce temps là, vous recevrez un salaire à 0€ et les fiches de salaires en rapport.
La plus mauvaise solution à prendre, vous l'avez prise.
C'est simple non ...
Votre patron n'a aucune obligation de vous licencier, ou alors ça peut durer aussi longtemps que ça l'arrange.
Et pendant ce temps là, vous recevrez un salaire à 0€ et les fiches de salaires en rapport.
La plus mauvaise solution à prendre, vous l'avez prise.
Cordialement.
et concernant le reste, ce n'est pas un jugement, mais un fait avéré, je ne me permettrais pas de juger quiconque.
cdlt