Abandon de poste à temps partiel et interim

Mumu - 29 juil. 2018 à 10:25
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 juil. 2018 à 09:55
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI 20h par mois et je fais un abandon de poste. Puis je tout de même travailler en intérim pour les autres heures de travail en durée légale?
J ai déjà travaillé en intérim pour compléter mon salaire vu que je ne travaille qu' un jour par semaine.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 189
29 juil. 2018 à 10:31
Bonjour

C'est simple non ...
Il ne vous reste qu'à démissionner si vous ne voulez pas continuer.
Votre patron n'a aucune obligation de vous licencier, ou alors ça peut durer aussi longtemps que ça l'arrange.
Et pendant ce temps là, vous recevrez un salaire à 0€ et les fiches de salaires en rapport.
La plus mauvaise solution à prendre, vous l'avez prise.
0
La réponse est un jugement sur ma décision et non une réponse à ma question. Je ne voulais pas savoir si ma décision était la bonne mais juste si cela me permettait d autres possibilités. Je suis surprise et déçue pas cette réponse. Pour un premier essais ce n est pas très engagent pourtant j ai trouvé sur votre site des éléments très intéressants et pertinents pour des personnes comme moi dans des situations délicates.
Cordialement.
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 189
Modifié le 30 juil. 2018 à 09:58
la réponse est et reste donc ..

Il ne vous reste qu'à démissionner si vous ne voulez pas continuer.
Votre patron n'a aucune obligation de vous licencier, ou alors ça peut durer aussi longtemps que ça l'arrange.
Et pendant ce temps là, vous recevrez un salaire à 0€ et les fiches de salaires en rapport.

et concernant le reste, ce n'est pas un jugement, mais un fait avéré, je ne me permettrais pas de juger quiconque.

cdlt
0