Problème réseau en astreinte
Qtsugar
-
30 juil. 2018 à 23:01
Qtsugar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 01:10
Qtsugar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 01:10
A voir également:
- Je ne veux plus faire d'astreinte
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Rémunération astreinte pompier volontaire - Guide
- Astreinte imposable ou non - Forum Impôts
- Prime d'astreinte et logement de fonction - Forum salariés
- Astreinte depannage automobile - Forum CDI
2 réponses
seb1342
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
49
30 juil. 2018 à 23:19
30 juil. 2018 à 23:19
Bonjour.
Ben va falloir prouver que votre téléphone était "figée" ....
On peut demander aux opérateurs si le téléphone était allumé, par contre un téléphone "figée", c'est-à -dire ? ...
Perso je trouve que les téléphones portables ce n'est pas fiable du tout pour ce genre de chose.
Par exemple mes parents captent pas top top, parfois je fais que tomber sur le répondeur, leur téléphone sonne 2 minutes après que j'ai apellé, parfois j'essaie de les appeller et j'ai 10 fois échec d'appel ...
Donnez votre fixe ce sera mieux je pense.
Ben va falloir prouver que votre téléphone était "figée" ....
On peut demander aux opérateurs si le téléphone était allumé, par contre un téléphone "figée", c'est-à -dire ? ...
Perso je trouve que les téléphones portables ce n'est pas fiable du tout pour ce genre de chose.
Par exemple mes parents captent pas top top, parfois je fais que tomber sur le répondeur, leur téléphone sonne 2 minutes après que j'ai apellé, parfois j'essaie de les appeller et j'ai 10 fois échec d'appel ...
Donnez votre fixe ce sera mieux je pense.
Qtsugar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
31 juil. 2018 à 01:10
31 juil. 2018 à 01:10
Bonsoir Seb,
Quand je dis "figé", je veux dire que le téléphone n'avait pas de réseau et le réseau ne revenait pas non plus automatiquement. Je m'en suis rendu compte le samedi soir parce que la batterie n'avait pas descendu de la semaine.
Le seul moyen de retrouver le réseau opérationnel c'était de redémarrer le téléphone.
Ce n'était jamais arrivé auparavant donc je n'ai jamais prêté attention à cet éventuel problème.
Ce n'est pas de ma faute si j'ai rencontré ce problème.
Quand je dis "figé", je veux dire que le téléphone n'avait pas de réseau et le réseau ne revenait pas non plus automatiquement. Je m'en suis rendu compte le samedi soir parce que la batterie n'avait pas descendu de la semaine.
Le seul moyen de retrouver le réseau opérationnel c'était de redémarrer le téléphone.
Ce n'était jamais arrivé auparavant donc je n'ai jamais prêté attention à cet éventuel problème.
Ce n'est pas de ma faute si j'ai rencontré ce problème.