Inadmissible

madeleinezagovian - Modifié le 31 juil. 2018 à 11:49
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 31 juil. 2018 à 12:18
Bonjour à tous
j'ai appelé le 3960 pour ma retraite inadmissible le fait de se trouver face à des personnes qui ne vous renseignent pas au mieux que sur le site Internet et qui ne savent pas les réponses aux questions bref
depuis janvier 2018 j'ai envoyé le dossier de réversion et juillet toujours rien comment cela se fait et comment fonctionne tous ces personnes, par contre je reçois des documents ne m'appartenant pas normal ??
je peux encore satisfaire l'employeur mais l'age étant on vous met dans une catégorie hors circuit bref mais il faut absolument faire quelque chose contre ses bureaucrates qui vont pas plus loin que leur bout de nez pas de soucis embaucher moi j'en ferais dix fois plus et avec reflection. J'attend de vos nouvelles par email je mets mon nom et pas de pseudo rien à cacher
cordialement

2 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 31 juil. 2018 à 12:19
Bonjour
C'est gentil de nous faire part de votre expérience, mais nous ne pouvons rien pour vous sur ce forum public. Je vous encourage toutefois à supprimer les éléments un peu trop agressifs de votre message si vous ne voulez pas subir une plainte pour diffamation de la part de ceux que vous dénigrez publiquement !
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
31 juil. 2018 à 12:18
Ce n'est pas toujours le cas!
Pour la pension de réversion j'ai téléphoné et on m'a donné un rendez-vous au point retraite.
J'ai rencontré une dame charmante. J'avais emmené un maximum de documents et tout a été fait en une fois
Pour ma retraite j'ai rencontré cette même dame.
Il ne faut pas généraliser
Julie29
0