Non paiement de ma retraite
64bill64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
-
15 juin 2018 à 02:48
akimanski - 31 juil. 2018 à 08:31
akimanski - 31 juil. 2018 à 08:31
A voir également:
- Non paiement de ma retraite
- Retraite - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calendrier paiement retraite 2024 cnav retraite - Guide
- Paiement retraite ircantec 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ouf,j'ai enfin touché ma retraite de base avec un versement des 12 mois de retard!!!!!
Et cela grace au défenseur des droits qui est intervenu aupres de la carsat et de la MSA.
Voici le mail reçu 2 jours avant la notification de retraite:
Bonjour Monsieur,
Je vous informe que votre dossier a été régularisé à la suite de l’intervention du Défenseur des droits auprès de votre caisse de retraite.
Ainsi vous allez prochainement recevoir une nouvelle notification de vos droits retraite à compter du 1er juillet 2017, et recevoir les arrérages dus.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Donc n'Hésitez pas a porter plainte.....
Bonne chance a tous
Ouf,j'ai enfin touché ma retraite de base avec un versement des 12 mois de retard!!!!!
Et cela grace au défenseur des droits qui est intervenu aupres de la carsat et de la MSA.
Voici le mail reçu 2 jours avant la notification de retraite:
Bonjour Monsieur,
Je vous informe que votre dossier a été régularisé à la suite de l’intervention du Défenseur des droits auprès de votre caisse de retraite.
Ainsi vous allez prochainement recevoir une nouvelle notification de vos droits retraite à compter du 1er juillet 2017, et recevoir les arrérages dus.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Donc n'Hésitez pas a porter plainte.....
Bonne chance a tous
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
15 juin 2018 à 02:58
15 juin 2018 à 02:58
bonjour
que te réponde tu, quand tu les a au tél?
https://www.notretemps.com/retraite/actualites-retraite/paiement-pensions-en-retard-des-nouveaux-retraites-colere,i72328
que te réponde tu, quand tu les a au tél?
https://www.notretemps.com/retraite/actualites-retraite/paiement-pensions-en-retard-des-nouveaux-retraites-colere,i72328
64bill64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
15 juin 2018 à 22:58
15 juin 2018 à 22:58
Bonsoir,
Leur réponse est toujours la même, nous traitons votre dossier en priorité, qu'est-ce que cela doit être pour les autres?
Voilà aujourd'hui ou en est la France avec le social à tout va du gouvernement, moi je crois que les caisses sont de plus en plus rapidement vide dans l'année et que l'Etat nous cache la réalité de nos finances.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'ARCO me verse ma retraite complémentaire depuis déjà 4 mois et que la MSA pour la retraite principale de base ne donne aucun signe de vie. Je suis patient d'habitude mais là 6 mois d'attente sans aucune nouvelle cela me gonfle. Toute cette administration de mouise ne se demande pas comment font les gens pour vivre ou survivre quand leur retraite n'est pas payée.
Leur réponse est toujours la même, nous traitons votre dossier en priorité, qu'est-ce que cela doit être pour les autres?
Voilà aujourd'hui ou en est la France avec le social à tout va du gouvernement, moi je crois que les caisses sont de plus en plus rapidement vide dans l'année et que l'Etat nous cache la réalité de nos finances.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'ARCO me verse ma retraite complémentaire depuis déjà 4 mois et que la MSA pour la retraite principale de base ne donne aucun signe de vie. Je suis patient d'habitude mais là 6 mois d'attente sans aucune nouvelle cela me gonfle. Toute cette administration de mouise ne se demande pas comment font les gens pour vivre ou survivre quand leur retraite n'est pas payée.
akimanski
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
28 juin 2018 à 15:43
28 juin 2018 à 15:43
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous,sauf que je suis résident en Espagne et que j'ai du faire ma demande aupres de la securité sociale Espagnole qui a transmis a mes caisses de retraites francaises.
La demande a donc été transmise a la msa et la retraite complémentaire argic-arcco en janvier 2017 pour 1 départ en retraite minorée a 62 ans en juillet 2017 avec 126 trimestres cotisés.
Pour la complémentaire,je touche depuis aout 2017 mais le MSA me répond a chaque fois qu'ils vont traiter mon dossier dans les plus brefs délais.Déja 12 mois de retard.....
Je suppose qu'ils attendent que les gens meurent pour ne pas avoir a payer!!!!
J'ai déposé une plaine auprès du défenseur des droits mais tout le monde s'en fout!!!
J'imagines que nous devons etre nombreux dans le meme cas.
Bonne chance a vous
Je suis dans le meme cas que vous,sauf que je suis résident en Espagne et que j'ai du faire ma demande aupres de la securité sociale Espagnole qui a transmis a mes caisses de retraites francaises.
La demande a donc été transmise a la msa et la retraite complémentaire argic-arcco en janvier 2017 pour 1 départ en retraite minorée a 62 ans en juillet 2017 avec 126 trimestres cotisés.
Pour la complémentaire,je touche depuis aout 2017 mais le MSA me répond a chaque fois qu'ils vont traiter mon dossier dans les plus brefs délais.Déja 12 mois de retard.....
Je suppose qu'ils attendent que les gens meurent pour ne pas avoir a payer!!!!
J'ai déposé une plaine auprès du défenseur des droits mais tout le monde s'en fout!!!
J'imagines que nous devons etre nombreux dans le meme cas.
Bonne chance a vous
Merçi pour la réponse, je me doutais bien ne pas être le seul dans ce cas, c'est une honte, cette administration se fout royalement des retraités, notre tartuffe de président préfére donner des cadeaux aux riches plutôt que de s'occuper à exiger le paiement des retraités qui ont cotisés pour cela contrairement aux étrangers que l'on accueille à bras grands ouvert avec nombre d'aides qui pour celles-là sont versées de suite. Déjà une chose est sûre, pour 2020 ce pinnochio de président ira chercher des votes ailleurs que chez les vieux, nous ne sommes plus actif mais la mémoire fonctionne très bien.