Prime d'objectif, mais pas pour tous

sebast-78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:08
sebast-78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 17:25
Bonjour,
D'abord merci a ceux qui prendrons la peine de me lire et peut être de m’apporter des réponses.
Pour commencer je me suis lancé dans l’aventure comme élu, donc je débute et ne connais pas encore toute mes possibilités.

Je travail dans une société, pour faire simple les employés sont divisé en 2 catégories, donc 2 poste différents mais complémentaires.
Je les nommerais contrat 1 et contrat 2.

QUESTION 1

Il y a de ça quelque moi, la hiérarchie a convoqué les "contrat 1" pour leur annoncer la création d'une prime d'objectif, et donc de la signature d'un avenant au contrat. Jusque la que des bonnes nouvelles, personne ne pouvais être contre étant donné qu’il allai forcement être gagnant.
Mais voila, les semaine passe et plus aucune nouvelle de cette prime.

Aujourd'hui les nouveau arrivant en contrat 1 signe leur contrat avec la prime d'objectif, et la hiérarchie ne veux pas que les anciens contrat en bénéficies.

Une telle injustice est elle légale? L'employeur n'a t il pas obligation de mettre les contrats a niveau?

QUESTION 2

Depuis maintenant 1 ans les "contrat 1" on eu le droit au 35 heures, 1 jour de RTT par moi. Mais les contrat 2 eux n'y on pas eu le droit.

Est ce légale? L'employeur ne devrai pas mettre tout le monde au RTT?

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

sebast-78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 17:25
Bonjour, je me permet de remonter ce post, en espèrent une réponse.
0