Paiement pôle emploi ... Signaler Aigle15 - Dernière réponse le 30 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Je me suis inscrit au pôle emploi le 23 juin notification reçu indemnisable le 30juin en juillet je n ai rien eu en août on me versé 151 euros j appel on me dis que ç est normal moi je crois pas pouvez vous m éclairer merci a tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Pensez à vous réinscrire à chaque fin de moi. Tout dépend aussi du montant journalier que vous avez aussi. Avez vous travaillé aussi? Discussions similaires Toujours pas d'affiche de paiement pole emploi Quarenghi Régularisation de paiement Pôle emploi Mt Premier paiement pole emploi miistersyl Paiement provisoire pole emploi Emmasmn paiement provisoire? Huaxteca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Pensez à vous réinscrire à chaque fin de moi. Tout dépend aussi du montant journalier que vous avez aussi. Avez vous travaillé aussi?